Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
1 juillet 2010

On m'oublie? :-)

A l'attention des filles dont je n'ai pas de nouvelles pour l'envoi!

Coccinelle - Lolotte57 - Tiflit' - Misschapo - Caro - Lily la fée - Anne - Lingonne - Joelle - Ghis - Belinha

Consultez vos mails de toute urgence!

Si vous n'avez rien de ma part, cherchez dans le "courrier indésirable", on ne sait jamais...

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> justement j'allais t'envoyer un mail pour te dire que je ne t'avais pas oublié, que je suis entrain de faire les trous!(pas facile du tout!) et que je t'envoie le tout lundi!<br /> à bientôt!<br /> biz.<br /> coccinelle.
C
Mon courrier part ce matin Vendredi 2 Juillet, excuse moi du retard mais je n'avais plus d'enveloppe. De toute façon je suis encore dans les temps puisque tu nous avais donné jusque au 3 juillet. Bisous et vivement que l'on commence <br /> Claudie
J
J'ai mal troué mes bandes alors je suis obligée de tout recommencer<br /> Si cela ne t'ennuie pas je vais essayer d'espacer un peu les nombres, cela sera plus facile et plus lisible.<br /> Tu devrais avoir le tout rapidement.<br /> Merci de ta patience<br /> Bises Joêlle
U
moi je n'ai pas oublié il fallait juste que j'achète de nouvelles cartouches pour mon imprimante... j'essaie d'y penser demain, bises à bientôt
D
hello louise, j'ai posté ta petite enveloppe aujourd'hui, comme elle vient de belgique tu la reçevras sûrement lundi,<br /> (je ne suis pas dans la liste non plus, normal???)<br /> bises<br /> delphine
Publicité