Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
12 juillet 2010

Petite surprise!

Bonjour les filles!

Aller, avant mon départ en vacances, une petite surprise! Bien qu'il me reste une demie douzaine de chèques à réceptionner...

J'ai commandé la semaine dernière sur E-bay les fils light effects, c'est le moins cher que j'ai trouvé, même avec les frais de port!

Et aujourd'hui, surprise! Je les ai réceptionné!!! Voici une petite photo pour vous!

Echevettes_light_effects

Bises les filles!

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whouuuuuuuu<br /> il sont superbe<br /> je savai pas quon en vendai sur ebay<br /> esce un magasin fin quelqu'un qui vent tout le temp<br /> ou juste une foie
C
Merci pour ce travail titanesque, si l'on peut t'aider a distance je suis partante. Ce serait sympha que les retardataires s'activent. Je trouve qu'une douzaine ça fait beaucoup, surtout sur 48, c'est le quart. Amitiés
O
C'est un bon début ! j'espère que les retardataires vont se mettre à jour. Merci encore de ton initiative et bonnes vacances Biz Olga
J
On ne te diras jamais assez merci pour le travail que tu as entamé. Bravo et sur tout chapeau.<br /> je voudrais bien t'aider, mais cela me semble un difficile en étant loin. Si tu as une idée, ne te gène pas je suis là jusqu'au fin Août.<br /> Bises et bonnes vacances Joëlle
C
Ah les vacances....<br /> Déjà terminées pour moi mais j'en ai bien profité ! ;p<br /> Les filles ont raison de dire que tu vas avoir un boulot dingue ! en tous cas, je suis comme elles, pressée de commencer à travailler avec tout ça !<br /> Surtout passe de bonnes vacances. <br /> A bientôt.<br /> Bisous.
Publicité