Aujourd'hui, il me manque 5 chèques à réceptionner. Je sais, j'avais dit que j'attendrai d'avoir reçu tous les chèques avant de les débiter, mais vu ce que je vais vous montrer... j'avais besoin de les mettre sur mon compte, ce que j'ai fait aujourd'hui!... Donc, les filles surveillez, vous allez êtres délestées de quelques euros d'ici quelques jours :-)

Voici donc la raison du pourquoi du comment que quoi qu'est ce! Aller, mieux vaut un petit roman photo que trop de mots!

Colis

Adresse

Echevettes_re_ues

Eh oui!!!!! Ah ah ah, je n'ai pas réussi à attendre tous les chèques, j'ai craqué la semaine dernière, j'ai attendu d'en avoir un nombre convenable pour passer la commande. Voilà, maintenant, au boulot la Louise! Ca ne va pas être une mince affaire tout ça, car voici le résultat de trois heures de boulot hier:

Fils_lumi_res

Cinq couleurs enfilées sur 36 bandelettes... Donc je pense qu'il va falloir vous armer de patience les filles, il y a de grandes chances que je reporte l'échéance un de ces quatre... En tout cas, je vais passer un peut de temps chez mes grands parents fin Aout, car je vais bien sûr accepter sa proposition de m'aider! ;-)

Bonne soirée!!!

Bises,

Louise.