Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
16 juillet 2010

Merci!

Merci beaucoup les filles pour tous ces mots d'encouragements! Ca donne du courage!

Après un long voyage (12h), je suis arrivée hier chez ma soeur. J'ai amené des devoirs de vacances : la bande n°1 à remplir :-) C'est light comme devoirs, mais bon, que je profite un peu de ma famille et du pays quand même! :-) Et puis en bagage à main, 50 échevettes, c'était suffisant (je ne voulais pas m'en séparer! Imaginez que je les perde!!!)

Si, à l'issue de cette première bande, je me rends compte que j'ai besoin d'aide, je trouverais une solution pour booster tout ça! ;-)

J'ai bientôt fini mon modèle de nuancier, bientôt vous l'aurez! :-) Il sera tout simple, tout en carré... Je vous expliquerai tout ça! ^^

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi et profites bien des vacances !!!!
D
bonnes vacances louis, profite bien et reviens-nous en pleine forme mais sans stresser, à ton aise,<br /> bises<br /> delphine
S
en attendant de tes nouvelles, je fais comme syldémone et m'inscrit à la newsletter pour vous suivre dans cette grande aventure !<br /> je te souhaite de bonnes vacances, biz
S
je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre vos progressions, faire un nuancier m'a toujours attiré alors je vous suivrais à mon rythme même si je ne suis pas inscrite au sal (pris connaissance trop tard!)<br /> formidable le travail de tri que tu fais!<br /> bonne journée
C
bonnes vacances et à bientôt!<br /> biz.<br /> coccinelle.
Publicité