... aux Seychelles avec vos dix euros !

Je m'excuse pour ce grand silence, j'ai eu un mois d'Aout plus que chargé. Je viens donc vous donner un peu de nouvelles fraiches. J'ai commencé mi-juillet par un mois chez ma soeur, à profiter de ma nièce. Puis une semaine avec 20 copains en Normandie, où on a fait la fête. J'en ai ramené pour mon plus grand malheur une grosse intoxication alimentaire qui ma mis K.O. 5 jours, et depuis hier enfin je peux penser à mon inscription dans ma nouvelle fac (transfert de dossier depuis l'ancienne fac et toute la paperasse qui va avec) et mon emménagement ce week end dans mon petit (très petit ^^) chez moi. Pour faire ma rentrée lundi. Donc autrement dit, c'est la course!

Ne vous affolez pas, j'ai un peu travaillé quand même durant les deux premières semaines chez ma soeur (puis mon chéri m'a rejoint... ^^). Voici donc après trois enfiles-aiguilles cassés, et 20h 20min de travail : 38 couleurs coupées pour 36 bandes.

Avanc_e_Aout

Voilà, j'espère que ce post rassure celles qui commençait à s'inquiéter de mon silence :-)

Je vais encore laisser passer la rentrée et je m'y remet sérieusement! Cependant je peux d'ores et déjà vous dire que le SAL ne commencera à priori pas avant Décembre. Il faudra vous armer de patience les filles, j'espère cependant que cela n'entamera pas votre motivation! :-)

A bientôt pour ma prochaine avancée!

Bises,
Louise.

EDIT: suite à de nombreuses demandes je donnerai bientôt des explications supplémentaires pour le nuancier "tout carré" et la boîte.