Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
3 septembre 2010

Non, je ne me suis pas enfuie...

... aux Seychelles avec vos dix euros !

Je m'excuse pour ce grand silence, j'ai eu un mois d'Aout plus que chargé. Je viens donc vous donner un peu de nouvelles fraiches. J'ai commencé mi-juillet par un mois chez ma soeur, à profiter de ma nièce. Puis une semaine avec 20 copains en Normandie, où on a fait la fête. J'en ai ramené pour mon plus grand malheur une grosse intoxication alimentaire qui ma mis K.O. 5 jours, et depuis hier enfin je peux penser à mon inscription dans ma nouvelle fac (transfert de dossier depuis l'ancienne fac et toute la paperasse qui va avec) et mon emménagement ce week end dans mon petit (très petit ^^) chez moi. Pour faire ma rentrée lundi. Donc autrement dit, c'est la course!

Ne vous affolez pas, j'ai un peu travaillé quand même durant les deux premières semaines chez ma soeur (puis mon chéri m'a rejoint... ^^). Voici donc après trois enfiles-aiguilles cassés, et 20h 20min de travail : 38 couleurs coupées pour 36 bandes.

Avanc_e_Aout

Voilà, j'espère que ce post rassure celles qui commençait à s'inquiéter de mon silence :-)

Je vais encore laisser passer la rentrée et je m'y remet sérieusement! Cependant je peux d'ores et déjà vous dire que le SAL ne commencera à priori pas avant Décembre. Il faudra vous armer de patience les filles, j'espère cependant que cela n'entamera pas votre motivation! :-)

A bientôt pour ma prochaine avancée!

Bises,
Louise.

EDIT: suite à de nombreuses demandes je donnerai bientôt des explications supplémentaires pour le nuancier "tout carré" et la boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... priorité absolue à ta forme et à tes études ! Et puis ce que tu as fait est déja énorme et ... très joli ! Ca ferait une superbe illustration de bannière je trouve. En plus, à lire les autres coms; il semblerait que pour notre plus grand bonheur (ça nous donne l'occasion de nous connaître et de papoter ouvrages) nous soyons toutes les mêmes à nous encombrer les paniers d'encours plus que de raison, alors vraiment rassure-toi; RIEN ne presse. C'est ton idée et tu te donnes tout le mal pour nous, alors nous on suit ! Gros bisous
C
Salut Louise !<br /> Heureuse que tu ai passé d'aussi cool vacances ! Comme les autres filles te l'ont dit : prends ton temps car on n'est pas pressées. Si tu n'étais pas là, nous n'aurions peut-être jamais tenté cette super idée!!! alors quelques mois de plus à attendre...<br /> Bon courage pour ta rentrée ! <br /> Candy
C
je te remercie pour ton petit mot donc comme tu le demandes Patience, et puis j'ai commencé en retard un autre SAL qui va durer 27 mois Donc je vais essayer de m'y avancer le plus possible pour aprés attaquer le nuancier au calme . Merci à toi de tout faire pour que cela soit une très belle aventure et surtout de tant t'y impliquer. J'espère que ta rentrée ne sera pas trop dure .Bon courage et à bientôt CLODIE
J
Bah !! je ne me faisait aucun soucis si ce n'est pour toi, le reste aucun problème.<br /> dans le fond,tu ne t'inquiètes surtout pas pour moi, je suis absente de chez moi jusqu'au 17 octobre, tu as donc tout ton temps, fais passer les autres avant<br /> Bises joêlle
C
bonjour,<br /> pense d'abord à la rentrée en fac et nous, nous pouvons tout à fait attendre!!!! prends ton temps!<br /> je te souhaite bon courage!!!! tu as super bien bosser quand même, pendant tes vacances! et je n'étais pas inquiètes de ne pas avoir de nouvelles car c'était les vacances!!!!!<br /> bonne rentrée et à bientôt!<br /> bisous de coccinelle.
Publicité