Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
3 octobre 2010

Toujours là!

Oulala, un mois sans nouvelles!

Un grand merci pour tous vos mots d'encouragements auxquels je n'ai le temps de répondre personnellement :-S

La rentrée et son lot de corvées est passée, j'ai enfin sorti la tête de l'eau. Par contre je travaille dans un magasin les mercredis et dimanche toute la journée, donc autant dire que l'enfilage se fera à mon rythme :-) Mais je ne vous oublie pas, même si je ne vous donne que peu de nouvelles.

Je n'ai pu me remettre à mes découpages que le 12 septembre, je suis quand même satisfaite de mon avancée, nous en sommes donc à 70 couleurs d'enfilées (temps total d'enfilage: 41h30). J'ai aussi pu compléter les bandes que j'avais reçu tardivement, ce qui m'a pris un certain temps :-)

Voici la photo de la bande 1 à laquelle il ne manque que 5 couleurs!
Avanc_e_le_01_octobre

Et la bande 11, avec tous les fils qui brillent:
Avanc_e_le_01_octobre_11

Sinon, il y a du nouveau, le nombre de brodeuses qui n'avaient pu s'inscrire à temps n'était pas négligeable. Nous avons donc décidé toutes ensemble de racheter des fils. Nous accueillons donc parmis nous 15 nouvelles participantes! Rassurez vous, il y a parmis elle une adorable Cetoui qui m'aidera grandement à l'enfilage!

Je lance à ce propos un appel : il y a eu des désistements, il y a donc trois places vacantes:
1 place à 10€, soit deux brins de 50cm
2 places à 23€, soit un fil de 50cm chacune
Je rappelle que le fil de l'échevette se divise en 6 brins.
Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail via "contacter l'auteur". N'hésitez pas à en parler autour de vous, sur vos blogs
.

Bonne semaine à toutes!

A bientôt,

Louise

PS: je n'ai pas oublié les tutos des nuancier et travailleuse, je les ferai dès que j'ai un peu de temps :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton boulot aujourd'hui alors que je cherche depuis des mois<br /> <br /> quelle nouille je suis<br /> te resterait- il un lot<br /> <br /> bon courage<br /> brigitte
C
Avec les fêtes qui approchent à grands pas, nous ne manquons pas de petites choses à terminer.<br /> Donc le nuancier sera très bien accepté un peu plus tard, ne vous en inquiétez pas . Quant à moi je ne le commencerai qu'en début d'année<br /> Gros bisous à vous et à votre entourage qui vous aident CLODIE
A
Bonjour Louise, <br /> je ne peux que pousser un waouh d'admiration... quel courage et quelle patience !<br /> Prends ton temps... je pense que toute bonne brodeuse qui se respecte à toujours au moins un ouvrage en cours ! Donc, pas de temps pour s'ennuyer :-)<br /> A bientôt
A
Bonjour Louise, <br /> je ne peux que pousser un waouh d'admiration... quel courage et quelle patience !<br /> Prends ton temps... je pense que toute bonne brodeuse qui se respecte à toujours au moins un ouvrage en cours ! Donc, pas de temps pour s'ennuyer :-)<br /> A bientôt
A
Bonjour Louise, <br /> je ne peux que pousser un waouh d'admiration... quel courage et quelle patience !<br /> Prends ton temps... je pense que toute bonne brodeuse qui se respecte à toujours au moins un ouvrage en cours ! Donc, pas de temps pour s'ennuyer :-)<br /> A bientôt
Publicité