Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
20 octobre 2010

Appel

Il semble qu'il y ait des petits problemes de communication pour la deuxième session!

Que celles qui n'ont pas reçu de mail de ma part concernant l'envoi du chèque et des bandelettes se manifestent ici! :-)

Je n'ai rien reçu de Pascale, Tydae, Armelleo, Delphine, Annick. Vous avez bien reçu le mail? Rien ne presse hein! C'est juste que du coup je m'inquiète.

Quant à Catichou et Marykrys, je vous ai envoyé un mail ce soir :-)

 

Pour la première session, l'enfilage avance toujours, il n'est pas ralenti par la grève ;-) Je vous donne rendez-vous début novembre pour vous montrer où ça en est!

Bonne fin de semaine à toutes!

Bises,

Louise.

PS: il ne reste plus qu'une place à 10€ (sous réserve d'autres possibles désistements, who knows?)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou !<br /> Ca y'est, j'ai envoyé mon chèque hier.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Régine
A
Chère Louise,<br /> <br /> Je te confirme l' envoi de mon chèque pour la deuxième commande que tu n' as visiblement pas encore reçu .<br /> Pa de souci, j' attends un signe de toi .<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ et bon courage !!!<br /> <br /> Annick
P
coucou,<br /> <br /> J'ai envoyé le chèque et les bandelettes mais je ne sais pas si tu as reçu merci pour la confirmation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia38
M
moi je fais partie de la 1ère session....courage !
J
Bonjour<br /> Je suis de retour mais je n'ai pas eu de nouvelle est-ce normal ?<br /> Si tu ne trouves personne pour les 10 euros, dis le moi car j'envisage d'en faire 2 un par numéro et 1 par couleur et j'ai peur qu'un seul fil ne suffise pas. par contre je n'ai pas envoyé de bandelettes pour le second mais je dois avoir gardé celles que j'avais refaites. Si cela est possible, dis le moi merci<br /> Bises Joêlle
Publicité