Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
4 décembre 2010

Fail

Bonjour à toutes!

Quel temps! La neige, c'est très beau, mais c'est foiiiiiiid! Mais bon, elle m'a transporté d'un coup dans l'ambiance de Noel, que j'aime tant! Comment allez vous, toutes? Vous préparez les fêtes de fin d'années activement j'imagine!

Me voici donc pour vous montrer l'avancée de notre projet. Je n'ai pas réussi à remplir les objectifs fixés, j'en suis désolée! Avec Noel qui approche, je dois m'occuper des cadeaux, sans compter tous ceux que j'ai en retard (notament un de Noel 2008, honte à moi)! :-$ Mais bon, bonne nouvelle, je n'aurais pas cours les vendredi après midi au semestre prochain, j'ai bien l'intention de mettre le turbo ces jours là!

Voici donc, avec 41 nouvelles couleurs, enfilées en 20h, les photos des bandes 2 et 10, non complètes donc, malheureusement. Ce qui nous porte à 159 couleurs d'enfilées! Hi Haaaa!!
Avanc_e_le_04_d_cembre_01

Avanc_e_le_04_d_cembre_02
Ils reviennent de loin ceux là, il y a de la cire qui leur est tombé à moins d'un cm!! J'ai eu tellement peur!

On m'a demandé de donner plus souvent des nouvelles, je vais essayer de le faire toute les deux semaines, mais je ne garantie rien, surtout en cette période de fin d'année!

Voili voilou, il me manque encore des règlements pour la deuxième série d'achat, donc on attend encore pour commander!

Edit : on me demande quand je ferais les premiers envois. En fait, je dois vous envoyer toutes les bandes d'un coup, c'est ce qui était prévu dans le budget, que je ne dois pas dépasser. Donc faudra attendre que j'aie fini de tout enfiler!

Bises à toutes!

Louise

Regardez comme vos fils sont bien gardés! Aïe aïe aïe, elle n'a toujours pas compris que ce n'est pas sa place ici! J'ai toujours peur qu'elle les emmèle, jusque là ça n'a pas été le cas, mais bon, on ne sait jamais!
Avanc_e_le_04_d_cembre_bibouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, les fils sont bien gardés au chaud... j'en connais une qui aimerait bien être à sa place ! pour l'instant elle paresse sur un patchwork en cours !... Tu t'es engagée dans un vrai travail de romain... mais il ne faut pas négliger la préparation des fêtes que je te souhaite joyeuses et heureuses !<br /> Amitiés
C
hello Louise<br /> Ne t'inquiète pas, nous aussi on prépare Noël, alors on a plein de choses a faire, et on pense a toi ... Joyeux Noel !
M
Et bien ma pauvre quel boulot ...J'espère que tu ne vas pas regretter d'avoir eu cette idée ...<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour nous ...continue quand tu peux /veux ...Et passe de bonne fêtes de noël !
K
Bonjour<br /> <br /> oh la la <br /> !!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!<br /> oui, oui, on attendra, pas de soucis<br /> bon courage <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Karine
A
Mais quel travail on te donne !!!<br /> <br /> Prends ton temps ,on a tellement de projets en cours ou en attente ! <br /> <br /> Courage ! Nous pensées t' accompagnent<br /> <br /> Annick
Publicité