Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
16 janvier 2011

Bonne année! Pascale et Tydae hurry up!

Un petit coucou, rapidos!
Alors, comme prévu l'enfilage n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, j'ai enchainé les fêtes de fin d'années par mes partiels, gloups. Mais bon c'est fini maintenant, j'ai de nouveau du temps libre :-)

Je fais juste un petit message qui s'adresse particulièrement à Pascale G et Tydae, de qui je n'ai aucunes nouvelles. Les filles je vous ai envoyé un mail hier, au cas où cela n'ai pas marché je vous le redis ici: je vous laisse une semaine pour me dire ce qu'il en est pour le SAL ou je vous désinscris d'office. J'espère que vous lirez ce message à temps :-S J'ai mis vos noms en titre, j'espère que ça vous aura attiré l'attention dans la newsletter.

Delphine B et Armelle, je note vos noms en guise de rappel pour ne pas que vous m'oubliiez ;-) Mais pas de panique je ne vous désinscris pas! ^^

Bonne année à toutes!!
J'espère que les fêtes de familles vous ont autant requinquées que moi :-)

PS: rendez-vous début mars pour les prochaines photos de l'avancée! Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi et surtout bon courage pour l'enfilage ! Encore merci pour tout ce travail que tu fais rien que pour nous ! Bises
L
bonne année à toi et bon courage pour tout le boulot d'effilage<br /> gros bisous
C
bonne année à toi aussi et bon courage!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Bon courage pour la suite et surtout<br /> Bonne année et très bonne santé<br /> CLODIE
L
bonne année à toi et aux tiens......<br /> Tous mes meilleurs voeux de réussite à tes partiels, de courage pour l'enfilage, surtout de santé et de bonheur au quotidien.<br /> <br /> Amitiés de lolotte57
Publicité