Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
13 février 2011

Half!

Yeeaaaaaah! J'ai dépassé la moitié de couleurs enfilées!! Eh oui, je n'ai peut être pas été très présente ces temps ci, mais au moins j'ai bien avancé l'enfilage! Voici donc deux nouvelles bandes sous vos beaux yeux ébahis :-)

Bande_08
La bande numéro 8.

Bande_09
Et le numéro complémentaire, la numéro 9 ^^

Je suis désolée, je ne passe qu'en coup de vent, mais j'ai un programme tellement chargé... :-S Sinon je me remets d'une élongation du tendon au genoux droit et d'un bon coup de froid. A part ça tout va bien ^^ La semaine prochaine, c'est les vacances, pour une semaine, yes!

Sinon j'ai réglé les inscriptions, et il ne me reste plus qu'un règlement à recevoir.

Edit du 14 février :
Réponses rapide aux questions ^^

Pour la forme du nuancier en lui même vous êtes libre de faire ce que vous voulez! Moi je vous envoie les fils, et vous donne les objectifs des couleurs à broder, d'une étape sur l'autre, c'est tout! C'est votre création, vous faites ce que vous voulez. Et vous avez tout à fait le droit de commencer à préparer vos toiles et matériel!

Ensuite pour le deuxième wagon, c'est vraiment très gentil toutes vos propositions! J'ai déjà recruté deux-trois brodeuses pour l'enfilage, on va se prévoir une après-midi dès qu'on aura les fils. De plus, ça sera beaucoup beaucoup plus rapide car il n'y a pas à diviser les fils et il n'y a que 16 bandes à remplir pour chaque couleur. :-) Mais s'il reste du boulot ensuite, on fera surement appel à vous :-)

A bientôt tout le monde!

Bises,

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Superbe travail Louise !<br /> J'adore la bande n°9.<br /> Merci encore infiniment de tout ce temps que tu nous donnes.<br /> Bises et à bientôt !<br /> Fabienne
M
Quel courage et quelle tenacité !<br /> Merci pour tout ce travail ! rien que sur les photos cela rend vraiment bien... Prends ton temps et prends soin de toi... pour l'instant, je ne sais pas encore comment je vais faire le nuancier...<br /> Amitiés
K
Bonjour Louise<br /> <br /> oh, super , tu as bien travaillé<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout<br /> tu es trés courageuse<br /> cela va être géniale<br /> <br /> bonne continuation<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> Karine
L
coucou - quel travail....merci encore de nous facilliter le travail...<br /> je n'ai pas bien compris pour le 2eme wagon ...mais si je peux t'aider...c'est bien volontier - même si je suis blonde ...-<br /> bisous
P
MERCI POUR TOUT CE TRAVAIL Et super contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> patricia38
Publicité