Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
13 juin 2011

Tout...

... vient à point, à qui sait attendre.

Une bonne nouvelle aujourd'hui!

220 heures d'enfilage
11 mois de découpages
500 bandes complètes
544 références partagées
une dizaine d'enfile aiguille cassés
46 brodeuses contentes au moment où vous lisez ces lignes

et 1 an depuis le début de l'aventure dans quelques jours.

Les voilà, finies!

Bandes_finies

Ne vous réjouissez pas trop vite, l'envoi ne se fera pas tout de suite. Je préfère envoyer tous les fils en même temps, donc il faudra attendre que Cétoui et moi ayons fini de faire les enfilages du deuxième wagon. Mais ne vous en faites pas, ce sera rapide, comparé aux bandes précédentes, car il n'y a pas à séparer les brins... et puis, nous avons déjà commencé, en quelques heures nous avons déjà bien avancé.

Mais dès à présent, je voudrais vous demander de me dire si il y a eu des changements d'adresse depuis un an, pour lesquels je ne serais pas au courant, que j'envoie les fils à la bonne adresse! Pour ce faire, contactez moi par mail, mais si vous ne l'avez plus, il y a le lien "contacter l'auteur" sur le blog.

Sinon, pour celles que ça intéresse, je viens de valider ma licence et de l'obtenir avec brio. Diplome en poche, je suis gonflée à bloc pour me lancer dans le master éducation et enseignement primaire!

Et voilà, j'espère que vous ressentez la même euphorie que moi lorsque j'ai enfilé le dernier fil sur la dernière bande :-)

A bientôt!

Louise.

Joelle, il semble que tes fils sont confortables poour dormir... ;-)
Bibouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant !<br /> quel travail !vous avez super bien assuré les filles !!!<br /> <br /> J'avoue que je cherche toujours "mon" motif pour le nuancier ,-)))<br /> Mais min final sera un livret ou d'autres pages, avec d'autres séries de fils, nuancés le plus souvent, viendront s'y rajouter petit à petit ;-)))<br /> <br /> Mais j'ai hâte de commencer à la rentrée ;-)<br /> <br /> bonne suite à vous ;-)<br /> et super félicitation pour ton diplôme ;-))<br /> <br /> bisous<br /> Sophos
M
Tout d'abord un grand BRAVO pour l'obtention de ton diplôme, car même si on ne se connait pas réellement, j'admire que tu ais mené de front tes études avec succès et l'organisation impressionnante du démarrage de ce SAL !!!!<br /> Comme c'est beau et soyeux ces dégradés de fils.... <br /> Bisous ♥
C
sincères félicitations pour ton diplôme et bravo pour les planches de fils remplies!!!!<br /> à très bientôt!<br /> au fait, toujours même adresse!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
K
Félicitations pour ton diplôme ! Bravo !!!! Merci encore une fois pour toutes ces heures passées en "enfilage" pour nous ! Pas de changement non plus pour moi pour l'adresse. Profites bien de ton été tu l'as bien mérité ! Bises (Pascale Aix)
F
on l'a déjà fait, ça,lolotte 57 - elle a tout ! biz
Publicité