Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
21 juin 2011

Un petit jeu?

Coucou les brodeuses!

C'est pas parce que j'ai fini le premier wagon que j'en oublie le deuxième, donc voici ce que Cétoui et moi avons fait pour vous (eh oui ça avance très vite!) Vous n'oublierez donc pas de remercier également Cétoui car elle s'est lancée dans mon pari un peu fou aussi!

La bande 1 - FINIE par Cétoui!
bande_1

La bande 1 (en haut) et la bande 2 (en bas) - en cours de finition par Cétoui
1et2

Les bandes 7 et 8 - FINIES par Loulou
100_0243

La bande 9 - en cours par Loulou
100_0245


J'ai fait une petite parenthèse de quelques heures dans l'enfilage, hier : pour aller au Parc Astérix (le bon plan: y aller le jour du bac des premières et terminales... il n'y avait personne!) et aujourd'hui : pour m'occuper de la préparation des petits colis d'envoi du premier wagon... Ca m'a pris toute l'après midi mine de rien, et je n'ai pas fini encore! D'où l'idée qui m'est venue d'un petit jeu:

La première qui devine le nombre de fois que j'ai écrit mon adresse aujourd'hui gagne.

Elle gagne quoi? Eh bien l'envoi de ses fils en avant première pardis! C'est pas trop chouette ça?

Vous avez jusqu'à demain soir pour trouver, je donnerais le nom de la gagnante jeudi dans la matinée...

Alors à vos commentaires les filles!! Et comme je suis gentille, un petit indice: le nombre se trouve entre 9 et 58, ce qui vous fait une chance sur 50 de gagner.

Bonne soirée, profitez bien de la fête de la musique :-)

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc Louise, c'est magnifique, ca se termine en musique donc (le 21) !<br /> je fais partie du second wagon, et je dirai 46 ... juste pour le fun !<br /> Merci a Ceteoui et a toi encore une fois<br /> Claire
F
chouette on va essayer. Je dirais 48.<br /> Bonne journée<br /> France
M
allez moi je dis 33 !!!! j'ai hâte de recevoir ces fameux fils et de commencer mon nuancier ......natfilflower (anciennement missbergamote81!)
C
alors je vais dire 50, bon courage, bise a+
C
j'ai pris ton message un peu tard mais je joue quand même, je dis 40, on verra bien Bisous CLODIE
Publicité