Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
9 août 2011

Nous n'avons pas disparu!

Non, non, nous tenons toujours le coup, bien qu'avec les vacances il y a eu une petite baisse de régime pour ma part, je viens de finir l'enfilage de mes bandes!! Et Cétoui a entamé sa dernière bande quelques jours auparavent!
Voici donc les photos de nos avancée respectives:

Bande 2 - finie par Cétoui (pas de photo complète)

Bande 3 - finie par Cétoui
Bande_3

Bande 4 - finie par Cétoui
Bande_4

Bande 5 - finie par Cétoui
bande_5

Bande 9 - finie par Louise
09

Bande 10 - finie par Louise
10

Bande 11 - finie par Louise
11

Suite à plusieurs messages reçus, je reprécise ici que j'attends d'avoir fini tout l'enfilage pour envoyer les fils tous en meme temps. Donc, non, vous ne devez encore rien avoir reçu puisque je n'ai rien envoyé... il vous faut encore un peu de patience. Vous serez toutes averties lorsque je posterais les fameux colis!

J'attends toujours vos confirmations d'adresse postale, pour celles qui n'ont pas encore répondu :-)

Bonne nuit,

A bientot!

Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello !<br /> <br /> Maintenant que je sais ce que je vais faire... j'ai hâte de commencer !<br /> Sauf erreur de ma part, je t'ai confirmé ma nouvelle adresse.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> Régine
A
C'est la fin de la 1ère aventure !<br /> La seconde va être le SAL lui-même... je suis impatiente :-) Merci Louise and Co pour ce travail de fourmi... et cette patience d'ange. A bientôt.
A
Bonjour<br /> ça avance bien à ce que je vois<br /> je suis toujours ok pour venir aider un week end<br /> à+<br /> Armelle
E
bonjour<br /> en cherchant des infos pour fabriquer un nuancier dmc, je suis tombée sur ton blog. Je trouve ton idée de nuancier à moindre cout incroyablement génial. Mais quel boulot pour toi, les participantes te doivent une fiere chandelle. S'il reste une place ou si il y a un désistement, je veux bien me joindre à vous, car je cherche depuis longtemps à faire ce nuancier. Sinon, j'aimerais bien avoir les explications de ton nuancier et je me contenterai de vous suivre via le blog;<br /> Je mets ton blog dans mes favoris car je compte bien regarder vos avancées.<br /> Bonne continuation.
C
Un grand Merci et bon courage, vous tenez le bon bout.
Publicité