Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
27 septembre 2011

Nuancier carré

Vous le demandiez corps et ame, le voici!

J'ai fait ce que j'ai pu, le tout c'est que vous voyez le principe!

Je préfère que vous ayez la possibilité de l'adapter, c'est pour ça que je n'ai rien mis sur les bords du nuancier, si vous voulez faire des décos, arabesques...

Nuancier_tout_en_carr_

Nuancier_carr__partie_1

Nuancier_carr__partie_2

Nuancier_carr__partie_3

Nuancier_carr__partie_4 

Vous n'avez que le volet de gauche mais vous l'adapterez pour les autres volets, c'est la même chose :-)

 Je le redis, mais vous pouvez tout à fait remplacer les carrés par un autre motif faisant 8x8 points!

En espérant avoir comblé vos attentes!

Top départ du nuancier le 10/10 pour faire joli.

 A bientôt pour parler organisation... 

Bises,

Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> a oui ok <br /> je pensai qui aurai pas de tissu<br /> ou autre je pensai que sa se pliai comme sa lol<br /> maintenant je comprend<br /> esce que tuexpliquera la finition aussi ?<br /> meric de m'avoir repondu
L
Fee, je suis désolée, je n'arrive pas à faire un schéma plus clair. Je ne vois pas ce que tu comprends pas en fait. Je ne l'ai peut être pas explicité, mais une fois terminée, je coudrai au dos de la toile un tissu qui fera office de couverture... Est ce plus clair?
F
bonsoir <br /> j'arrive pas a commencer mon nuancier<br /> je compren pas le truc du volet qui est mit<br /> on plie sa en 3 mai si on brode sur le premier on a pas de couverture devant<br /> j'arrive vraiment pas a comprendre sa <br /> qu'elqu'un serai m'aider svp<br /> du coup j'ai du retard
K
Bonsoir Louise,<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai reçu mes fils <br /> <br /> merci, merci, merciiiiiiiiiii<br /> <br /> je suis prête pour le 10, je ferai des coeurs au lieu des carrés<br /> je suis une grande sentimentale<br /> hahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> encore merci<br /> bonne soirée<br /> big bisousssssssssssss<br /> <br /> à bientôt<br /> Karine (île de la réunion)
A
hello louise, quelle joie de voir ton petit paquet dans ma boite, tu vois 1 jour pour la belgique, c'est pas beau ça.<br /> Encore MILLE FOIS MERCI pour tout, et maintenant on prépare tout pour la suite.<br /> Bon we, <br /> bises<br /> Delphine
Publicité