Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 596
10 octobre 2011

C'est parti - SAL étape 1

Merci de lire cet article jusqu’au bout.

Comment allons nous procéder pour notre SAL ?
J’ai fixé le nombre de couleurs à broder à une par jour de la semaine; deux pour les dimanches et jours fériés. Je donnerai des étapes environ deux fois par mois, je vous avouerais que ce sera plutôt changeant selon mon emploi du temps et mes stages. Nous allons broder notre nuancier selon les colonnes du nuancier DMC (c'est-à-dire que nous commencerons par les roses, puis les bleus, ainsi de suite). Pour chaque étape je vous donnerai les numéros des couleurs à broder. Il n’y aura pas forcément des objectifs où il faudra broder la colonne
complète, rarement même.

Pour chaque objectif, si vous le souhaitez, vous pourrez m’envoyer la photo de celui-ci avant la fin de l’étape, pour que je puisse montrer les avancées de chacune d’entre nous sur le blog. Pour des soucis d’organisation, je vous demanderai de n’envoyer qu’une seule photo par étape et par personne.

Comme il reste un peu d’argent sur le budget d’envoi des fils, j’ai décidé que pour certaines étapes, il y aurait un petit quelque chose à gagner. Ainsi, les personnes qui m’auront envoyé la photo de leur avancée en temps et en heure pourront participer à un tirage au sort, afin de gagner une petite surprise. J’ai pensé que ce serait un moyen sympa de vous motiver J

Maintenant, passons aux choses sérieuse avec :



SAL nuancier DMC, étape 1

 

Début de l’étape : lundi 10 octobre 2011
Fin de l’étape : mardi 31 octobre 2011
Nombre de couleurs à broder : 23

Références : n'oublier pas de broder la couleur mais aussi le numéro de la référence!

Mon_objectif3713
761
760
3712
3328
347
353
352
351
350
349
817
3708
3706
3705
3801
666
321
304
498
816
815
814

 

Comme vous le voyez, je vais essayer de broder les étapes en avance, pour que vous puissiez avoir une idée de rendu, et surtout la motivation pour broder votre étape!

Première étape oblige, il y a un petit quelque chose à gagner.
Vous pouvez m’envoyer une (et une seule) photo de votre objectif fini jusqu’au mardi 31 à minuit pour pouvoir participer au tirage au sort.

EDIT : celles qui veulent broder d'autres couleurs sont libres de le faire ainsi, du moment qu'au final il y a bien le nombre prévu par étape (c'est à dire 23 pour cette fois ci).

A vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1ère étape pas encore bouclée, j'avais lu minuit Mardi mais je viens de voir que la date c'était le 31 Octobre et non le 1er Novembre... tant pis !!!<br /> Je verrais si demain soir mon 1er objectif sera rempli ;-)<br /> Bisous ♥
R
Help !<br /> J'arrive pas à remettre la main sur ton adresse email (en ce moment, je navigue entre 2 PCs et impossible de retrouver les emails que j'ai reçus ou que je t'ai envoyés !<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Régine
K
J'ai fini la 1ère étape mais je ne retrouve nulle part ton adresse mail :( peux-tu me l'envoyer STP pour la photo ? Merci par avance. Bises
E
coucou!<br /> j'ai commence ce projet le jour dit, mais pas à broder! j'ai préparer la partie informatique: toutes les pages à broder (55 je crois) plus le nuancier par ordre de numéro, puis par ordre alphabétique, puis par ordre alphabétique en anglais...<br /> il me reste à le faire avec la version américaine, puis à créer mes grilles (il y a entre 6 et 16 couleurs par page ....) choisir et calculer la toile, la commander et enfin broder! j'ai hâte! mais j'ai aussi des projets à broder pour noël donc.... ça prend du temps! mais je vous suis loin, loin derrière!!!
K
Bonjour Louise,<br /> <br /> Je partage l'avis de FaBey !!!!<br /> <br /> A chaque fois que je vais pour prendre un fil, je me dis, oh la vache, mais quel boulot !!!!!<br /> <br /> encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Karine
Publicité