Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
1 novembre 2011

SAL étape 2 - EDIT

EDIT: ayant fait une erreur d'instructions pour la première étape (mardi 31 octobre... hum hum) vous avez jusqu'à ce soir minuit (donc mardi 1er novembre) pour m'envoyer vos photos! Toutes mes excuses...

SAL nuancier DMC, étape 2

 

Début de l’étape : mardi 1er novembre 2011
Fin de l’étape : jeudi 10 novembre 2011
Nombre de couleurs à broder : 14

Références :Etape 2

894
893
892
891
818 (et non 616)
957
956
309
963
3716
962
961
3833
3832

 

J’attends une (et une seule) photo de votre avancée si vous le souhaitez, d’ici jeudi 10 à minuit :-)

 

Pas de tirage au sort cette fois ci ^^

 

A vos aiguilles !



PS: comme je suis en vacances et que je n'ai pas une super connection, je mettrai les photos de vos étapes 1 demain en rentrant, ainsi que le résultat du tirage au sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> j'aimerais savoir si l'une d'entre vous faire le nuancier "au coeur du nuancier" d'alice and co; histoire de savoir si on a assez de fils pour ça ou pas...<br /> <br /> merci pour votre réponse!!!
M
Merci pour cette nouvelle étape, c'est un bonheur de broder tous ces dégradés !!!<br /> J'serais dans les délais pour cette 2ème étape ;-)<br /> Bisous ♥
S
Trop honte, je viens juste de commencer et seulement 6 couleurs à mon actif ... promis je vous rattrape !!! biz
K
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> biiiiiiizzzzzzzzz
N
Bonsoir Louise<br /> Je ne sais pas où envoyer ma photo.<br /> Peux tu me donner ton email.<br /> Cordialement.<br /> Nicole
Publicité