Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
11 novembre 2011

Etape 2 - Vos photos

Et voilà vos oeuvres! Je suis toujours aussi emerveillée de voir tout ça!

01 - Miss Butterfly
01 - Miss Butterfly

02 - Joelle
02 - Joelle

03 - France
03 - France

04 - Katchoo
04 - Katchoo


05 - Claire
05 - Claire

06 - Agnès
06 - Agnès

07 - Karine
07 - Karine

08 - RKarine
08 - RKarine

09 - Florence
09 - Florence

10 - MissKa
10 - Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau !!! Enfin quand on brodera les marrons ou les verts je serais peut-être moins enthousiaste ;-)<br /> Ma photo a été envoyée hier soir, tjs en retard... si tu peux la rajouter aux autres, merci !!<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
M
Ça avance , ça avance !!! Bravo à toutes !!!
C
bravo tout est bien joli <br /> perso j ai pris du retard mais j espere le combler assez vite <br /> j ai fait et defait plusieurs fois pour mon motif, (grandeur place <br /> espace ) maintenant c est bon
A
Bravo à toutes ! C'est magnifique ! J'adore les papillons :-) Mais chaque motif, même si on en retrouve des semblables a sa particularité. Quelle richesse ! On continue ?
M
Superbe ! <br /> Je ne vous suis pas vraiment...j'ai juste commencé à faire la couverture de mon cahier nuancier en suivant un petit SAl sur le forum de Sonia... ce sera avec des petits coeurs... il faut que je mette cela sur mon blog<br /> Amitiés à toutes
Publicité