Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
7 janvier 2012

Etape 4 - Vos photos... enfin!

 


BONNE ANNEE !!!

C'est le cri de libération de la fin de mes partiels! Bonne année à vous toutes, que cette année vous apporte plein de bonnes choses dans tous les domaines!

Voici très tardivement, et je m'en excuse, les photos des ouvrages des courageuses qui continuent à me suivre! Cela me fait énormément plaisir les filles ainsi que tous les gentils mots que vous m'écrivez dans vos mails!

01 - Anne
01 - Anne

02 - Miss Butterfly
02 - Miss Butterfly

03 - Karine
03 - Karine

04 - RKarine
04 - RKarine

05 - Agnès
05 - Agnès

06 - Claire
06 - Claire

07 - Katchoo
07 - Katchoo

EDIT : et comme on me l'a demandé, voici les matières que j'ai étudié ce semestre:
maths, français, histoire/géo, sciences, EPS, psychologie du développement, théorie des apprentissages, analyse de productions d'élèves... tout cela dans le cadre de ma première année de master éducation et enseignement primaire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne Année, Louise ! Et surtout mes sincères souhaits de réussite à tes examens !!!Et un grand MERCI pour le coeur et la persévérance dont tu fais preuve pour animer ton blog avec tout le travail que tu dois avoir !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le nuancier, avec tellement " d' en -cours" et l'apprentissage d'un nouveau hobby ( improprement appelé "Pergamano") , je ne me suis pas encore " jetée à l' eau !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ
A
Bonne Année Louise ! Toi aussi tu es bien occupée ! Merci encore pour l'énergie que tu trouves pour animer ce blog et mener de front d'autres projets bien aussi prenants !!! <br /> <br /> J'espère arriver à garder le rythme... Je n'ai pas pris de résolutions 2012, mais la réalisation de ce nuancier est un beau projet que j'entends bien mener !<br /> <br /> Bises à toutes.
L
Bonne année Louise,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toute ton énergie et ce super Challenge que j'essaie de suivre a la lettre (vu que c'est moi qui me suis lancée dans les alphabets )!<br /> <br /> Pour l’étape 5 , j'ai choisi un petit alphabet minuscule, et la c'est génial, ça va très vite . Les couleurs sont sympa aussi, on vire au parme / Violet , j'adore !<br /> <br /> Biz Claire
K
J'adore toujours ce moment où tu mets les photos tous les nuanciers sont tellement beaux ! Bonne Année Louise je te souhaite le meilleur dans tous les domaines. Je vous souhaite à toutes la même chose bien sûr !
N
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas abandonné mais je ne suis qu'au début. J'ai choisi un nuancier d'Alice and co "fleur toute en nuance"<br /> <br /> Bonne année et bonne continuation pour tes projets professionnels<br /> <br /> natileve
Publicité