Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
26 janvier 2012

SAL étape 7

Oulala la vilaine j'ai un jour de retard pour le lancement de cette étape! On va dire que c'est pas trop grave car c'est une longue étape et pas chargée! Allez, sans plus tarder, voici le nouvel objectif! Ca y est là, on est carrément dans les bleus!!!

Début de l'étape : jeudi 26 janvier 2012
Fin de l'étape : mardi 14 février 2012
Nombre de couleurs à broder : 16

Références :
Etape 7340
155
3746
333
157
794
793
3807
792
158
791
3840
3839
3838
800
809

 

Eh, vous avez vu? Cette étape se termine le 14 février, jour de la saint valentin ouuuh! Alors comme je ne la fête pas avec mon namoureux (d'un commun accord), je vous ferais un cadeau à vous! Eh oui, celles qui me rendront leur étape complète avant le 14 février à minuit participeront au tirage au sort leur permettant de gagner un petit quelque chose!

A vos aiguilles!

et excusez moi du retard :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voila etape 7 terminee
C
je remonte je remonte mais pas encore ds le top 3 hhihi
S
Bon courage aux filles pour cette étape ! j'en suis loin, oupsssssssssssss<br /> <br /> bon w-e, bisous
M
Merci pour cette nouvelle étape ...je m'y colle ce soir !
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, bon courage à toi pour cette marche<br /> <br /> !!!<br /> <br /> allez !!<br /> <br /> hihihiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Et merciiii pour cette étape, je m'y mets dés aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiizzzz
Publicité