Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
26 janvier 2012

Etape 6 - Vos photos

Allez hop! Dans la foulée, vos photos! Parce que si je ne les mets pas maintenant, ce n'est pas ce week end que je le ferais: avec des amis, on fait une marche de 54km dans la nuit de samedi à dimanche! Le Paris-Mantes que ça s'appelle... j'espère que je vais tenir le coup!! ^^

01 - Miss Butterfly
01 - Miss Butterfly

02 - Karine
02 - Karine

03 - Danièle, qui nous a rattrapé!! Génial!!
03 - Danièle

04 - Anne, qui a pris de l'avance ;-)
04 - Anne

05 - Claire
05 - Claire

06 - RKarine
06 - RKarine

07 - Agnès
07 - Agnès

08 - MissKa, qui va nous rattraper pour la prochaine étape, hein?!
08 - MissKa

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour demain soir ! biz
A
Bravo à toutes celles qui suivent, de près ou de loin ! Je me posais la même question par rapport à toutes les filles qui se sont lancées dans l'aventure : où sont-elles ???<br /> <br /> En tout cas, c'est motivant de se retrouver sur ces objectifs :-)<br /> <br /> Bon courage pour ta marche Louise... je suis bien loin de tous ces efforts !
M
Bon courage pour les 54 km !!! Et bravo aux brodeuses ...ça avance l'air de rien ..j'attaque ma 3ème page !!!
J
OUF !!! quel retard j'ai pris !!! j'ai honte mais j'ai des circonstances exténuantes plutôt qu'atténuantes mais ce n'est pas une raison<br /> <br /> désolée<br /> <br /> Bises Joêlle
C
Je ne peux pas vous envoyez des photos pour l'instant car mon ordi est en panne, on m'a prêté un portable mais comme il n'est pas à moi , je ne peux pas faire ce que je veux à part regardez mes mails. Je vous embrasse toutes en vous souhaitant UNE TRES BONNE ANNEE et vous dis à très bientôt sur MON ordi j'espère CLODIE
Publicité