Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
15 février 2012

SAL étape 8

Ouaouh! Que de petits mots gentils reçus suite au précédent article!! Loin de moi de vouloir vous culpabiliser, je suis déjà ravie de voir que le SAL est suivi! Ceci étant dit, recevoir autant de photo ce mois ci m'a fait, je dois l'avouer, super plaisir!! Vous les verrez au prochain article...

Lançons notre 8ème étape!!

Début de l'étape : mercredi 15 février 2012
Fin de l'étape : mercredi 29 février 2012 (parce que c'est rigolo ^^)
Nombre de couleurs à broder
: 16

Références :

Etape 08799
798
797
796
820
162
827
813
826
825
824
996
3843
995
3846
3845

 

Un jour de plus pour cette étape, juste pour le plaisir de la terminer le 29 février (il en faut peut pour être heureux ^^). Je ne sais pas encore si je vais vous faire un petit cadeau... mystère!! Allez, on va dire que si je reçois 10 photos d'étapes terminées, il y aura un tirage au sort! ^^

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Louise pour cette nouvelle étape !!! Ça fait plaisir de voir que tu as eu plus de photos cette fois ...J'espere que ça va continuer comme ça !!!
M
Bien Chef ;-) C'est parti !!!<br /> <br /> Bisous ♥
K
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> allez hop au cravail<br /> <br /> hihihiii<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
oOo Prête ^^ On va voir la vie en bleue (ma couleur préférée). Bisous. oOo
C
allez en route!
Publicité