Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 599
15 février 2012

Etape 7 - Vos photos

Apparemment j'étais plus d'accord que mon chéri pour ne pas fêter la saint valentin, parce qu'hier il m'a surprise chez moi avec un bouquet de roses, des coeurs en bois faits maison (il est en BTS menuiserie, oui je sais j'ai de la chance! ^^), pour m'emmener au restau... Trop chouette! J'adore les surprises!!

Comme je ne sais pas si vous avez eu autant d'attention que moi hier, en tout cas vous allez en recevoir aujourd'hui de ma part... avec le tirage au sort de la gagnante de l'étape 7!!

Voici donc les photos des étapes terminées que j'ai reçues!

01 - Miss Butterfly toujours dans ses papillons
01 - MissButterfly

02 - Claire qui a fait des chiffres cette fois ci!
02 - Claire

03 - Delphine qui s'est lancée dans la boîte nuancier du blog "Les marottes de Nath"
02 - Delphine bis

04 - Anne qui m'a déjà envoyé l'étape 8 aujourd'hui!
04 - Anne

05 - Clodie qui aimerait bien avoir les noms des références DMC, si vous les avez??
05 - Clodie

06 - Agnès qui est toujours les pieds dans l'eau
06 - Agnès

07 - Katchoo qui a rattrapé son retard! Bien joué ;-)
07 - Katchoo

08 - Florence qui nous a rattrapé après 4 étapes de retard!! Chapeau!
08 - Florence

09 - Danièle bretonne dans l'âme...
09 - Danièle

10 - RKarine qui va bientôt pouvoir compléter tous ces trous! ;-)
10 - RKarine

11 - Cathy17 la championne qui a rattrapé ses 7 étapes en retard!
11 - Cathy17 bis

12 - MissKa qui a décidé de broder les numéros à la fin de chaque page
12 - MissKa

 

Et Chrystie qui nous suit à son rythme, courage!
Chrystie

Et maintenant, place au tirage au sort!!
Des petits papillons:
DSCN0897

Et la gagnante (dans un coeur de circonstance!)
DSCN0898

La number seven!! Katchoo! Tu as bien fait de rattraper ton retard hein?! Comme je suis tête en l'air, j'ai oublié les petits bidules chez mes parents, donc je t'envoie tout ça dès ce week end!

Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux filles ! et merci à toi pour les étapes !<br /> <br /> en ce qui me concerne, j'ai décidé de tout recommencer car j'ai choisi une toile bien trop fine et je suis découragée ! je vais attaquer demain soir à l'étape 10 et je récupérerai mon retard plus tard ...<br /> <br /> à bientôt pour une photo j'espère !<br /> <br /> bisous
S
Bravo aux filles ! et merci à toi pour les étapes !<br /> <br /> en ce qui me concerne, j'ai décidé de tout recommencer car j'ai choisi une toile bien trop fine et je suis découragée ! je vais attaquer demain soir à l'étape 10 et je récupérerai mon retard plus tard ...<br /> <br /> à bientôt pour une photo j'espère !<br /> <br /> bisous
B
Bonjour!<br /> <br /> Je viens de tomber, en me balladant de blog en blog, sur le tien.<br /> <br /> J'ai toujours rêvé d'avoir un nuancier "en fil", l'impression papier ne rend pas bien, je trouve. Mais le budget m'a dissuadée.<br /> <br /> Et là, je tombe sur ce SAL. Mon rêve!<br /> <br /> Est-il encore possible de vous rejoindre malgré votre avancée? (même si je sais que je ne suis pas du tout raisonnable: j'ai plein d'en-cours... ;) ) <br /> <br /> Tiens-moi au courant s'il te plaît.
P
Bonjour,<br /> <br /> Voulant broder un nuancier, je suis tombée (sans me faire trop mal) sur votre blog. Je suppose qu' il n' est plus possible de commencer. Je voulais connaitre le nombre total de références à broder. J' ai choisi de broder des échevaux comme Katchoo mais un peu plus espacés. Amicalement
M
C'est la 1ère fois qu'il y a autant de photos sur une étape !!!<br /> <br /> C'est beau, Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Et ça motive pour la suite ;-) <br /> <br /> Bisous ♥
Publicité