Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
19 mars 2012

SAL étape 10

Lancement un peu tardif pour cet étape :-S Je viens à peine de terminer l'étape 10!! J'ai peur pour l'étape 11, car mon stage a commencé aujourd'hui, et je vois bien que je vais avoir beaucoup de travail! Enfin bon, j'adore ce que je fais, c'est le principal!

Début de l'étapelundi 19 mars 2012
Fin de l'étape : dimanche 1er avril 2012, parce que c'est rigolo :-)
Nombre de couleurs à broder : 16

Etape 103753
3752
932
931
930
3750
828
3761
519
518
3760
517
3842
311
747
3766

 

 

Allez, comme l'étape commence quelques jours après mon anniversaire (22 ans) et se termine le 1er avril, il y aura un petit quelque chose pour la gagnante du tirage au sort qui départagera les brodeuses m'ayant envoyé leur photo d'ici le 1er avril à minuit, et non ce n'est pas une blague ^^

Voili voilou,

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bouclé et ce n'est pas un poisson d'Avril ;-)<br /> <br /> Merci Louise pour cette étape supplémentaire, toujours dans les bleus dont les nuances sont sublimes... <br /> <br /> Photo envoyée, Bisous ♥
E
Waouhh ! J'arrive trop tard pour participer ms pas pour admirer votre travail ! bravo !
B
Bon anniversaire et bon stage!
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire en retard !<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> et merciiiiii pour cette étape<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour ton stage<br /> <br /> biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
tres bon aniversaire et t inquiete pas si besoin on peut ralentir un peu <br /> <br /> perso j ai pris du retard
Publicité