Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 599
2 avril 2012

Etape 9 - Vos photos

Bonsoir les filles! Accrochez vous, voici 3 articles d'un coup! C'est la fête!!! Mon stage s'est finit vendredi, et c'est la mort dans l'âme que je retourne à la fac demain! Ils vont me manquer mes CM2! Et les fous rires avec ma binome et ma maître d'accueil! Enfin bon, c'était que du bonheur :-) Par contre, vous avez vu que je n'ai pas eu le temps de faire cet article avant aujourd'hui du coup. Donc voici enfin vos photos de l'étape 9!

01 - MissButterfly
01 - Miss Butterfly

02 - Karine
02 - Karine

03 - Anne
03 - Anne

04 - Katchoo
04 - Katchoo

05 - Claire
05 - Claire

06 - RKarine
06 - RKarine

07 - MissKa
07 - MissKa

08 - Agnès
08 - Agnès

Katchoo, je ne t'ai toujours pas oubliée, j'ai bon espoir de poster ton cadeau cette semaine, en même temps que celui de la gagnante de l'étape 10!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage pour le retour du coté des étudiants ...<br /> <br /> Bravo à toutes les copinettes !
S
Bravo aux filles ! et chouette, je devrais être publiée pour l'étape 10 ! <br /> <br /> bon retour à la fac, bisous
R
oOo Retour sur les bancs de la fac ... bon courage ! Et toujours aussi superbes tous ces nuanciers ... une belle mosaïque de couleurs ^^ Bisous. oOo
Publicité