Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 596
14 avril 2012

Etape 10 - Vos photos

Eh bien, j'en ai mis du temps à l'écrire cet article! On va dire que c'était pour maintenir le suspens du tirage au sort XD Surtout que je n'ai toujours pas envoyé les petits bidules du précédent :-S Bref, ce soir je suis en vacances et vous livre enfin les photos de vos oeuvres!

01 - MissButterfly
01 - Miss Butterfly

02 - Karine
02 - Karine

03 - Katchoo
03 - Katchoo

04 - Sophie
04 - Sophie

05 - RKarine
05 - RKarine

06 - Sandrine
06 - Sandrine

07 - Claire
07 - Claire

08 - Danièle
08 - Danièle

09 - MissKa
09 - MissKa

10 - Stéphanie
10 - Stéphanie

11 - Anne
11 - Anne

12 - Agnès
12 - Agnès

Vous avez vu? On accueille encore une nouvelle! Souhaitons un bon nuancier à Sandrine donc!! ;-)

Et voici le tirage au sort!!
Je n'ai mis les numéros que de celles qui ont toutes les étapes de faites, mais je crois qu'à partir de maintenant, le tirage au sort se fera parmi les étapes du jour complétées! (Ce n'est pas compréhensible ma phrase là, non?)

DSCN2057
J'ai oublié l'étape où les bouts de papier sont pliés, j'ai pas triché hein! Promis!

Et la grande gagnante est...
DSCN2058

KATCHOO!!! Vous y croyez vous?? Deux fois de suite!! J'espère que tu as joué au Loto aujourd'hui! ;-)
En espérant que je ne te fasse pas attendre aussi longtemps que pour l'étape 7!

A tout de suite pour l'étape 12!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cool ! Oui j'ai joué au loto je n'ai pas vu les résultats encore. Bienvenue à Sandrine ! Les nuanciers sont de plus en plus beaux ! Bonnes vacances à vous ! Merci Louises. Bises
R
oOo Oups, j'ai oublié de t'envoyer la photo de mon étape ... je le fais ce matin ... car étape terminée ^^ Bisous et bonnes vacances. oOo
M
Ça fait plaisir de voir toutes ces photos ! Bravo à la double chanceuse et bon week-end à toutes !
S
Magnifiques toutes ces couleurs ! bravo à Katchoo !<br /> <br /> biz
Publicité