Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
19 novembre 2012

Etape 21 - Vos photos

Enfin voici vos photos de l'étape 21! Le temps passe bien trop vite, je ne sais plus où donner de la tête, je n'ai toujours pas trouvé une bonne organisation pour cette année, ça commence à se ressentir, malheureusement.

01 - Danièle
01___Dani_le


02 - Claire
02___Claire


03 - Karine
03___Karine


04 - Cecile/MissButterfly
04___C_cile


05 - RKarine
05___RKarine


06 - Agnès
06___Agn_s


07 - Stephanie
07___St_phanie


08 - Fabey
08___Fabey


09 - Sandrine
09___Sandrine


10 - Anne
10___Anne

Et maintenant, le tirage au sort...
J'étais chez mon amoureux lorsque je l'ai effectué. Mon chéri étant fan de la culture nippone (il a près de 1000 mangas!), le tirage fut effectué par Sangoku en personne (si si c'est vrai!)

Les petits papiers...
DSCN5756

Les belles mains de (futur-)menuisier de mon namoureux qui mélangent les papiers (non parce qu'en fait Sangoku n'a pas voulu le faire)
DSCN5758

... puis qui sélectionne un petit bout...
DSCN5761

Bravo Cécile! Tu as gagné le petit cadeau sur le thème halloween/automne! Dès que je peux, je passe à la poste pour toi!

Et enfin, Sangoku, que je ne vous en aie pas parlé pour rien ^^
DSCN5765

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Cécile ! Alors alors, qu'as-tu gagné ? Nous avons toute hâte ! J'adore regarder les photos du nuancier de chacune, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je suis très heureuse de faire partie de cette aventure !
M
Hi ! Hi ! Super !!!!! Je suppose que je dois remercier Sangoku de m'avoir pioché !!! Je déménage le week-end prochain alors je te donne ma nouvelle adresse en MP !
S
Bravo à toutes pour ces jolis nuanciers ! et bravo à Cécile, j'ai hâte de voir ce qu'elle va recevoir !!!<br /> <br /> bonne journée, biz
R
oOo Belle mosaïque de couleurs ... Bravo à Cécile ! J'ai deux fans de mangas à la maison ... mes deux nanas ^^ Bisous. oOo
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à Cécile<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> aujourd'hui, j'attaque mon étape<br /> <br /> <br /> <br /> il fait déjà bien chaud de bon matin<br /> <br /> ça promet<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiii pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité