Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
7 décembre 2012

Etape 23 - Vos photos

Voici vos photos de l'étape 23. Vous pensez que j'en aurais plus pour l'étape 24?? J'aimerais bien!! ;-) En tout cas, je suis toujours aussi fan de vos nuanciers!

01 - Karine
01___Karine

02 - RKarine
02___RKarine

03 - Sophie
03___Sophie

04 - Agnès
04___Agn_s

05 - Claire
05___Claire

06 - Anne
06___Anne


07 - Stéphanie
07___St_phanie

Ne partez pas, je poste un autre article tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as mis une vieille photo ... qui s'arrête à 606 ... mais j'étais à jour pour une fois ! ce n'est pas grave,, pas de pb<br /> <br /> Bon dimanche à toutes..
R
oOo Que c'est joli toutes ces couleurs ^^ Bisous. oOo
S
En ce qui me concerne, je suis sûre de t'envoyer une photo de ma prochaine étape, mais tu n'auras pas le nuancier en entier puisque je n'ai pas encore rattraper les 8 premières étapes ......<br /> <br /> Bravo les filles, c'est tjrs aussi beau, malgré que les couleurs soient un peu tristounettes ....<br /> <br /> Biz Louise !
Publicité