Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
30 décembre 2012

SAL étape 25

Wouuu mais c'est pas une heure pour lancer une étape ça! Et pourtant...
Je suis désolée pour le retard de cet article, le père noël m'a apporté un joli petit virus comme cadeau cette année, ça fait trois jours que je suis plus ou moins bonne à rien :-S Je profite d'aller un peu mieux et de ne pas dormir pour lancer l'étape! C'est un court objectif, vous pouvez en profiter pour rattraper votre retard ou prendre de l'avance (si, si c'est autorisé!) car l'étape 26 sera plus longue (je serai en stage les deux dernières semaines de janvier) :-)

Etape 25

Début de l'étape : dimanche 30 décembre 2012
Fin de l'étape : samedi 12 janvier 2013
Nombre de couleurs à broder : 14

Références
DSCN6703B5200
Blanc
3865
Ecru
822
644
642
640
3787
3021
3024
3023
3022
535

Un peu laborieux de broder les blancs, mais bon, il faut ce qu'il faut pour avancer notre ouvrage! Bon courage,

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Louise, tout d'abord excellente année 2013 ainsi que pour vous toutes aussi ! J'essaie de rattraper mon retard mais j'ai de sérieux doutes j'ai encore plus de 120 couleurs de retard.... Mais je lutte ! Bises !
A
Bonne et heureuse année à toutes ! <br /> <br /> Un grand merci à toi Louise pour ce SAL/<br /> <br /> Bon à quelques heures de la fin de l'étape je dois avouer que je n'ai pas commencé l'étape... le retard commence à s'accumuler. J'essaierai de t'envoyer des photos rapidement.<br /> <br /> Bises
C
Je vous avais un peu laissé tomber à cause des fêtes, pleins de petites décos ou autres petits cadeaux à faire pour Noël. Mais maintenant je vais m'y remettre et essayer de rattraper mon retard. Je vous envoie à toutes et tous Mes Meilleurs vœux de Bonne Année et surtout une très Bonne Santé et surtout pleins de petites croix tous ensemble. Bisous à tous CLODIE
S
Meilleurs Voeux à toutes les SALeuses pour 2013 !!! et un grand merci particulier à Louise pour toute cette organisation ! Meilleurs Voeux à toi et Bonne Santé ....<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2013 nous offre à chacune un très beau nuancier, comme nous l'avions rêvé ... et enfin terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
A
Etape 15 ? Sommes-nous remontées dans le temps ? Je suis perplexe :-) Ton doigt a glissé ! Merci pour cette animation de SAL si motivante. Je te souhaite une bonne année et te présente tous mes meilleurs voeux pour 2013.
Publicité