Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
13 février 2013

SAL étape 27

Bonjour à toutes!

Je voulais vous offrir une petite grille maison pour me faire excuser de vous avoir abandonnées pendant un moment... mais après une heure de travail sur une grille sur le thème du printemps... j'ai quitté le logiciel sans enregistrer!!!! Raaaaaah j'enrage! Je n'ai pas le courage de tout recommencer pour le moment, donc à défaut de grille, je vous programme ce lancement d'étape comme ça vous êtes sûres de l'avoir en temps et en heure. Peut être aurais-je le courage de m'y remettre un de ces quatre à cette grille...

Voici donc l'étape 27!

Etape 27

Début de l'étape : mercredi 13 février 2013
Fin de l'étape : samedi 2 mars 2013
Nombre de couleurs à broder : 18

DSCN7069

48
107
99
115
52
67
93
121
125
92
94
90
51
106
111
105
69
53

Ca y est! Nous passons aux fils spéciaux!! Finies les couleurs sombres!! Ces fils dégradés ne rendent pas forcément bien pour chaque couleur... parfois on ne voit pas trop les nuances du dégradé... c'est le hasard du découpage! :-S

Je suis d'humeur généreuse ce soir... et comme cette étape se termine le mois de mon anniversaire, j'ai 3 lots de fils satin à faire gagner aux 3 brodeuses qui seront tirées au sort parmi les photos que j'aurais reçues avant le 2 mars, à minuit. Bien sûr, je pense à un autre lot pour celles qui seraient tirées au sort mais qui ont déjà eu la chance de recevoir les fils ;-)

Allez, profitez bien de ces nouvelles couleurs pétantes!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin des couleurs qui nous réveillent et nous sortent des gris qui commençaient à me lasser. C'est super joli toutes ces nuances. Merci Louise pour ton énergie dans ce SAL, une fois encore.
K
Merci pour cette nouvelle étape Louise ! Plein de courage pour ton mémoire ! Gros bisous
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> oh, merciiiiiiii<br /> <br /> allez hop je me mets au boulot<br /> <br /> hihiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Merci Louise pour cette nouvelle étape qui va colorer la grisaille ambiante !!!<br /> <br /> Bonne continuation !
R
*** Hi hi , moi aussi je la vois en avance ^^ Trop cool ces couleurs ! Bisous. ***
Publicité