Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
3 mai 2013

Etape 30 - Vos photos

Après le 20h... c'est Loulou (ok celle-là j'aurais pu m'en passer). C'est bien plus intéressant par ici que sur la une, promis ^^

02 - Pascale (Katchoo)
02___Pscale__Katchoo_

03 - Claire
03___Claire

04 - Fabienne
04___Fabienne

05 - Danièle
05___Dani_le

06 - RKarine
06___RKarine

07 - Agnès
07___Agn_s

08 - Sandrine
08___Sandrine

Les plus observatrices d'entre vous auront remarqué qu'il manque la photo 01... Je n'ai pas fait là une énième étourderie, non, non, non, je voulais juste mettre en exergue (oui, oui, j'utilise ce mot) la dite photo. Parce qu'il y a de quoi... En effet, je l'ai reçue de Danièle (hein? mais elle débloque Louise, Danièle c'est la photo 05, pffff)... car Danièle, non contente de faire un nuancier, s'est lancée dans un deuxième nuancier!! Moi je dis, chapeau bas, c'est fort courageux! Voici donc la photo de sa nappe qui est bien avancée en plus!!!

01___Dani_le__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes ! et chapeau à Danièle ! biz
R
*** Superbe la nappe ... quel courage ! Bisous. ***
K
Trop beau les filles, bravo aussi à Danièle ! En fait, j'avais aussi commencé un 2ème nuancier non par couleur mais par ordre numérique pour compléter le premier, je suis allée jusqu'à la couleur 510 et je l'ai laissé là pour l'instant. Bises !
Publicité