Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 624
17 mai 2013

SAL étape 33

Etape 33

Début de l'étape : vendredi 17 mai 2013
Fin de l'étape : lundi 17 juin 2013
Nombre de couleurs à broder : 12

Variations4150
4160
4170
4180
4190
4200
4210
4215
4220
4230
4235
4240

 

 

Et voilà! Avec beaucoup de retard, là dernière étape. Vous avez remarqué que je vous laisse un mois pour la faire... car j'espère bien recevoir le 17 juin pleiiiin de photos de vos nuancier terminés, et j'entends par là les finitions, la couverture et tout et tout. J'espère que le délai n'est pas trop short, le but est en fait de cloturer notre aventure pile trois ans (eh oui) après son tout début... Je trouve cela symbolique!

C'est la dernière ligne droite,

A vos aiguilles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les satin :
Satin01738
841
898
3371
5200
712
762
415
414
310

 

Ordre DMC :
Satin02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai pris énormément de retard dans mon nuancier avec mes problèmes de santé tout au long de l'année 2012, mais je tiens beaucoup à finir mon ouvrage que j'ai repris depuis quelques semaines après des mois d'interruption... Alors il faudra patienter pour voir mon ouvrage fini et monté, mais j'enverrai des photos quand je serais fin prête ;) Merci à toi Louise pour nous avoir offert cette chance de réaliser un vrai nuancier ♥ Bisous
M
Ça fait tout drôle de ce dire qu'on est à la fin de ce beau et long projet !!! 3 ans c'est pas rien mais au final on ne s'est pas trop rendu compte et bientôt on va pouvoir apprécier notre travail !!!<br /> <br /> Dernièrement j'avais pas été trop assidue mais ce week-end je compte bien terminer la partie broderie . Ma couverture est prête depuis un moment donc ce n'est qu'une question d'assemblage ....enfin je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour cette partie mais ça devrait être bouclé à temps !
S
Rhooo! J'ai eu peur! J'ai cru qu'il fallait rendre nos copies dans un mois! Mais comme je ne vous ai rejointes qu'en avril 2012, ça me laisse encore 2 ans! ouf!!!<br /> <br /> Mmmmh? C'est 17 juin quand même? 2014, alors?<br /> <br /> Nan?<br /> <br /> Bin alors je vais avoir un souci, paske le mois de juin est over-booké par ici...et j'ai pris "un peu" de retard... après l'été, peut-être?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci d'avoir organisé cette belle aventure, même si je l'ai prise en cours de route et que j'ai encore plein de trous à combler, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
A
Non pas 3 ans déjà ?<br /> <br /> Oh la honte. Mes fils sont toujours sagement rangés dans la boite "à faire"<br /> <br /> En tout cas les filles, vos ouvrages sont juste magnifiques
A
3 ans déjà ?!... Je n'en reviens pas. C'est passe si vite.<br /> <br /> J'ai bien peur que pour moi ça fait trop court pour les photos... Je suis en vacances jusqu'au 4 juin à l'autre bout du monde et le retour s'annonce déjà très chargé.
Publicité