Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 622
6 juin 2013

Shame on me

Comment se passe votre rush de la fin à une dizaine de jours du rendu? Pour ma part mon nuancier est là où je l'ai laissé il y a un mois et la semaine prochaine sera dédiée à sa finition! Je vous avais déjà dis que je fais tout au dernier moment? Il n'y a que comme ça que je suis efficace...

 

Trêve de bavardages, je ne suis pas venue pour ça... mais pour vous prévenir d'une erreur que j'ai faite :

 

Entre l'étape 11 (qui se termine par la référence 924) et l'étape 12 (qui commence par la référence 3848) la référence 3849 s'est perdue en chemin. J'ai oublié de vous la donner à broder!! Milles excuses pour cette boulette, j'espère que vous suiviez un autre nuancier en même temps et que vous ne vous êtes pas faites avoir par mon pièges diabolique (mais involontaire)!

Sinon, il vous restera 7 fils sur vos bandelettes à la fin de votre ouvrage... c'est normal, ce sont des références qui ont "fusionnées" avec d'autres (elles étaient de la même couleur) comme ceci :

504 = 3813
731 = 732
776 = 3326
781 = 782
806 = 3760
971 = 740
3773 = 407
Encore toutes mes excuses pour mon erreur!
Et merci à Karine de m'avoir permis de m'en rendre compte!
A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello les filles merci de ce petit rappel... le 17 Juin c'est bientot, je crois meme que c'est le 1er jour du bac ! Pour moi l'epreuve sera plus facile que le bac, et plus sympa . J'ai fini la broderie, et suis en cours de montage de mon carnet de broderie . Louise, peux tu nous dire si on peut t'envoyer plusieurs photos cette fois ci ? histoire de montrer plusieurs aspects de notre projet . Biz a toutes Claire
R
*** Je vais regarder ce soir ... j'ai joué les mauvaises élèves, je le reprend ce week-end ^^ Par contre, comme il me reste des trous trous à reboucher dans le nuancier mouliné, je ferais certainement mes finitions pendant les vacances d'été ! Bisous. ***
M
Tu n'as pas à t'excuser ...perso je m'en étais même pas rendu compte !<br /> <br /> De mon coté niveau broderie tout est fait et mes pages sont cousues (youpiiiiiiii !!!!) ...la couverture est faite ...reste à voir comment je fais le montage des deux mais ça ne devrait pas trop traîner... Je t'envoie une photo dés que c'est fait et j'attendrais le 17 Juin pour le faire voir sur mon blog .
K
Coucou Louise, pour ma part j'ai suivi un nuancier que j'avais imprimé j'ai donc bien brodé la référence manquante,ainsi que celles qui étaient entre parenthèses sur mon nuancier. Evidemment que je ne t'en veux pas pour cet oubli, tu as réalisé un tel travail de titan pour nous permettre de vivre cette aventure qu'il est même surprenant qu'il n'y ait pas eu de vraies grosses "boulettes". J'ai fait le "finitionnage" de mon nuancier, j'espère que tu as bien reçu les photos. Bises à toutes !
S
Merci pour toutes ces précisions ! j'ai bien pris note de l'étape 33 et de la date "donnée" pour rendre notre copie ! ici, tout est en stand by, après 2 décès coup sur coup dans notre famille, j'ai pris bcp de retard, et me suis rendue compte qu'on ne s'occupe jamais assez de ses proches, j'ai donc décidé de finir une broderie promise depuis presque 2 ans à ma fille, et après je me remettrai sur mon nuancier ! voilà, j'espère que tu comprendras ........... j'ai hâte de voir les nuanciers finis, bisous
Publicité