Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 596
2 juillet 2013

Is there anybody here? Hum...

Un concours très prenant

Des partiels en plein milieu

Une nièce qui vient au monde

Une chute dans les escaliers

Un coude (droit bien sûr) immobilisé une semaine

Du ménage à en perdre la tête

Un déménagement qui s’éternise

Une fin d’année avec mes élèves

… une Loulou débordée et un blog trèèès en retard !

 

Voilà en quelque phrases ma fin d’année résumée… je m’étais réservé une semaine pour finir mon nuancier et la boîte pour ranger mes fils de broderie mais suite à une chute dans mes escaliers, j’ai été immobilisée du bras droit cette semaine là. Donc, je n’ai malheureusement pas fini mon nuancier dans les temps (j’enrage), mais dans les articles suivants vous découvrirez la finition des brodeuses qui m’ont envoyé des photos. Quant à moi je désespère de trouver un moment pour me remettre à mon ouvrage !

Sinon, que je vous dise : j’ai validé mon master « enseignement en école maternelle et élémentaire », mention très bien, major de promo ! Et, le plus important : j’ai été reçue au concours de professorat des écoles, 51ème sur 1165 quand même ! Donc voilà, je saurai dans les prochains jours mon affectation pour l’année prochaine… je sais déjà que je serai dans les Yvelines.

C’en est fini de mes nouvelles, maintenant je rattrape le retard accumulé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!!!<br /> <br /> Je vais essayer de finitionner tout ça cet été.<br /> <br /> Je voulais faire un livre, comme Claire, mais je dois trouver un système qui me permette de le compléter lorsque je trouverai enfin les réf qui me manquent... <br /> <br /> J'avoue que mes aptitudes en couture étant limitées, je ne sais pas trop par où commencer...<br /> <br /> Je rendrai peut-être ma copie en septembre...
D
Félicitations au major de sa promo et pour ton super classement au concours et maintenan "yapuqua" en septembre voire fin août pour la semaine de 4 jours ou 41/2 selon ton affectation.<br /> <br /> Encore Merci pour ce SAL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danièle
K
Félicitations pour ton master et ta position au concours de professorat,chapeau bas ! J'espère que ton coude va vite se rétablir, que tu puisses un peu profiter de tes vacances après ton déménagement. Un grand merci Louise pour toute cette aventure, pour ton implication titanesque et pour tous les gentils mots réconfortants et encourageants laissés tout au long du SAL. Des bises du sud (en ce moment à Cannes la veinarde que je suis) et des bises à vous toutes ! A bientôt j'espère, Pascale
R
*** Wahooo ... toutes mes félicitations maîtresse ^^ J'ai commencé à finitionner mon nuancier des fils spéciaux !!!! Je vais vite aller admirer les finitions des copines. Je te souhaite de BONNES VACANCES plus que méritées ! Bisous. ***
L
Bravo Bravooooooooooooooooooooooooo !!! Major de promo ! on en a de la chance de t'avoir avec nous de temps en temps ... Tu as bien merité tes vacances, et je te souhaite bcp de reussite dans ta nouvelle vie ...<br /> <br /> Biz Claire
Publicité