02 juillet 2013

LES TRISKELS DE DANIELE

La petite maligne qui n’a pas eu de finition à faire ;-) Cependant, ton idée de garder les petits bouts de fils restant sur les bandes pour avoir un nuancier dans l’ordre numérique est juste génialissime !! Il faut que je réfléchisse à un système similaire pour moi ! Je suis ravie de t’avoir comptée parmi nous pour cette aventure, merci pour tes attentions « postesques » et tes petits mots gentils à chaque rendu d’étape, j’espère recevoir une photo de ton deuxième nuancier lorsqu’il sera fini :-)  
Posté par lousie à 15:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 juillet 2013

LES ALPHABETS DE CLAIRE

Sur la dernière marche du podium, mais mention spéciale du « jury » pour Claire, qui est la seule à n’avoir manqué AUCUNE étape de l’aventure !! Incroyable mais vrai, j’ai reçu ses photos pour chaque rendu ! Bravo Claire, ton assiduité a payé parce que ton nuancier est superbe, je suis vraiment fan de ces alphabets ! J’espère que ce premier SAL te laissera de bons souvenirs et que ce ne sera pas le dernier ;-)  
Posté par lousie à 14:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2013

LES PAPILLONS DE MISSBUTTERFLY

Une assiduité sans faille au début, souvent première lors des rendus d’étape, et puis une fin de parcours plus compliquée, quelques étapes sans nouvelles mais au final, number two au classement, beau score !! Félicitations pour avoir mené à bien ce projet, comme tu le dis, c’est difficile de se dire que c’est fini ! Le patchwork de la couverture est ma-gni-fique (coup de cœur du « jury » ^^), j’admire ta patience pour faire ce genre d’ouvrage.  
Posté par lousie à 14:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2013

LES ECHEVETTES DE KATCHOO

Une aventure suivie depuis le début, un énorme rattrapage après plusieurs étapes de retard en milieu de parcours, et la première à avoir finie ! Voici le nuancier de Pascale, qui estimait sûrement ne pas avoir brodé assez de croix sur son nuancier et qui donc a brodé une superbe couverture ! Bravo à toi le rendu est super (ça valait le coup d’en baver pour la couture, c’est certain)!
Posté par lousie à 14:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 juillet 2013

Is there anybody here? Hum...

Un concours très prenant Des partiels en plein milieu Une nièce qui vient au monde Une chute dans les escaliers Un coude (droit bien sûr) immobilisé une semaine Du ménage à en perdre la tête Un déménagement qui s’éternise Une fin d’année avec mes élèves … une Loulou débordée et un blog trèèès en retard !   Voilà en quelque phrases ma fin d’année résumée… je m’étais réservé une semaine pour finir mon nuancier et la boîte pour ranger mes fils de broderie mais suite à une chute dans mes escaliers, j’ai été... [Lire la suite]
Posté par lousie à 14:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]