Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
24 juin 2010

Ca y est!

On est au complet!! Voici la liste des participantes:

Régine - Mamychats - Fripouille - Uguetta - Coccinelle - Sylvie57 - Coquelicot80 - Sophos - Liloo83 - Lolotte57 - Nicole - Agnès - Eucylenya - Gana - Flofleur - Chrystie - France - Tiflit' - Karine - Fabey - Natileve - Scilaos - Mamiechat - Misschapo - Caro - Lily la fée - Juliana - Candy1 - Candy2 - Anne - Lingonne - Danièle - Virginie - Martine68 - Olga - Fabienne - Joelle - Clodie - Miss Butterfly - Lyne - Fee - Ghis - Katchoo - Belinha - Delphine - Miss Bergamote

Je vous envoie un mail très vite!

 

Pour celles qui n'ont pu s'inscrire à temps, laissez un petit commentaire sur cet article, au cas où il y ait un désistement ou deux, on ne sait jamais...

Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je sais que les inscriptions sont closes depuis un moment mais je viens de tomber sur ce SAL qui m'attire beaucoup : faire son propre nuancier DMC! Reste-t-il de la place? Y a-t-il un désistement? en bref, y aurait-il une petite place pour moi?<br /> Merci beaucoup.<br /> Cetoui
S
coucou je viens de voir que tu fesais un nuancier jai pratiquemment toutes les echevettes donc je veux bien y participer , sans faire l'achat d'echevettes sauf si il te manque quelequn
L
J'arrive un peu tard pour les inscriptions, mon nuancier est déjà commencé mais comme j'ai pas toutes les couleurs et aussi d'autre projet, je l'ai un peu mis en pause<br /> Si jamais il y a un nouveau départ, je veux bien faire le chemin avec toi<br /> bisous
M
Je le ferai si tu recommanes une autre fois.<br /> Biz
S
Reste-il encore une possibilité de faire le nuancier ?<br /> D'avance merci<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Publicité