Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 632
3 mars 2013

Etape 26 et 27 - Vos photos

Etape 26

01 - Pascale (Katchoo) de retouuur!
01___Pascale__Katchoo_

02 - Karine
02___Karine

03 - Cécile/MissButterfly
03___C_cile_Miss_Butterfly

04 - Danièle
04___Dani_le

05 - Stéphanie
05___St_phanie

06 - Fabienne
06___Fabienne

07 - RKarine
07___Rkarine

08 - Claire
08___Claire

09 - Sandrine
09___Sandrine

Etape 27... et tirage au sort!

01 - Cécile/MissButterfly
01___C_cile__Miss_Butterfly_

02 - Anne
02__Anne

03 - Fabienne
03___Fabienne

04 - Claire
04___Claire

05 - Agnès
05___Agn_s

06 - Danièle
06___Dani_le

07 - RKarine
07___RKarine

08 - Karine
08___Karine

09 - Stéphanie
09___St_phanie

Et voici donc mesdames, mesdemoiselles et mesdames (^^')
le tirage au sort!

Effectué sur un manga (seul support que j'avais à portée de main)
DSCN7187
on dirait qu'il n'y a pas 9 petits papiers sur la photo, mais promis juré tous vos noms y étaient!

Et les trois gagnantes sont :
DSCN7188
et ce qui devait arriver arriva, deux parmi vous ont déjà reçu les fils... RKarine et Claire, je vous enverrai donc quelque chose d'autre.

Comme j'ai préparé 3 lots de fils, j'ai décidé de tirer au sort deux autres noms... et par chance je n'ai pas tiré Karine (qui a déjà eu les fils aussi!)
DSCN7189
Danièle et Cécile, vous recevrez donc les fils satin :-)

Voilà pour cette fois, je remettrais peut être en jeux des fils satin une dernière fois assez rapidement... Qui serait interessée? Que je ne le propose pas alors que personne n'en veut au final...

Il me reste à vous féliciter pour vos ouvrages toujours aussi beaux, et à vous dire à la prochaine fois!
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mieux vaut tard que jamais pour se manifester... moi aussi je serais intéressée par un tirage au sort pour les fils satin dans une prochaine étape. Bises,bonne fin de dimanche de Pâques à toutes !
S
Euh moi je les veux bien, les fils! Même si j'ai un peu traîné pour me manifester... Je suis un peu surbookée en ce moment! (mais qui ne l'est pas)
A
J'ai reçu les 60 jolis cotons satin... Un grand merci Louise. Bises
A
Bravo à toutes les gagnantes !!! Et encore merci à Louise pour ce dynamisme autour du SAL. Je rejoins le commentaire de Danièle... tout cela va me manquer avec le mot "fin" :-)
M
C'est beau tous ces nuanciers !!!! Bravo aux gagnantes et en plus j'en fais partie !!!! J'avais justement une page de vide dans mon nuancier donc ça sera parfait pour ces nouveaux fils !!! Et en plus ça va me permettre de les découvrir !!!! Mille fois merci !!!!
Publicité