Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 632
18 septembre 2011

Silence radio.

Que c'est-il passé depuis la dernière fois?

Ma petite soeur est partie pour un an aux Etats Unis, j'ai profité de vacances méritées, fais une chasse au trésor, participé à une grande soirée enquête, ma soeur et sa famille ont débarqué en France, j'ai profité de ma nièce, nous avons eu une grosse fête de famille, puis un enterrement de vie de jeune fille à organiser, le mariage de mon autre soeur, ma robe à coudre avant celui-ci, la rentrée, le ré aménagement chez moi et tout cela nous mène à aujourd'hui.
Aujourd'hui, je devais aider un copain à emménager, et puis je me suis dit que vous deviez vous sentir un peu abandonnées ces derniers temps. J'ai donc décidé de faire le déplacement jusque chez Cétoui, qui a fini son enfilage depuis belle lurette, pour récupérer la partie manquante des fils! Voilà, je ne vais pas tarder à aller à la gare, poir la rejoindre. Donc vous l'aurez compris, envoi imminent! Je pense que le temps de tout finaliser vos colis et tout, j'envoi ça en fin de semaine prochaine... Je vous préviendrai quoi qu'il arrive! La fin n'a jamais été aussi proche les amies!

                   Bon dimanche! Profitez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoirrrrrr<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> c'est super génial, j'ai hâte de m'y mettre<br /> merciiiiiiiiii pour tout<br /> bisousssssssssss<br /> @ bientôt<br /> Karine
F
Super nouvelle nouvelle !<br /> Merci à toi Louise (et Cétoui) de tout ce que vous avez préparé. <br /> J'ai hâte de voir toutes ces belles couleurs.<br /> Il va donc falloir que je pense à commander ma toile à présent !<br /> Je suis heureuse de bientôt démarrer ce nouveau projet même si je suis complètement débordée en ce moment entre la rentrée des enfants et les travaux dans l'appartement. <br /> C'est toujours un moment bien particulier le démarrage d'un ouvrage ...<br /> Bises et encore mille mercis.<br /> Fabienne
M
Et bien j'ai justement reçu ma toile pour le nuancier Samedi alors je suis ravie de savoir que les fils ne sont pas loin !!!!<br /> Encore un énorme merci pour tout ce boulot à toi et à toutes celles qui t'ont aidé !
C
merci pour ces bonnes nouvelles et à très bientôt!<br /> bon début de semaine!<br /> coccinelle.
L
C'est la 1ere bonne nouvelle du Lundi, car l'automne a decide de s'installer a Grenoble, pas envie de sortir, pas envie de venir bosser ... mais un rapide coup d'oeil sur ton mail m'a redonne courage ! merci et j'attends mon facteur avec impatience ...<br /> Biz Claire
Publicité