Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 630
30 novembre 2011

SAL étape 4

Coucou les filles!

Voici la quatrième étape de notre SAL! Mon stage c'est bien passé, même très bien, ça a été dûr de retourner en cours hier! A la demande de la majorité, cette étape sera cool, car je double le temps disponible! Ce qui devrait permettre à beaucoup de rattraper leur retard!

Début de l'étape : mercredi 30 novembre 2011
Fin de l'étape : mardi 27 décembre 2011
Nombre de couleurs à broder : 16

Références :

Etape 4602
601
600
3806
3805
3804
3609
3608
3607
718
917
915
225
224
152
223




 

Même si elle se termine juste après Noël, il n'y aura pas de petit cadeau à la clef de cette étape, mais vous pouvez toujours m'envoyer vos photos :-)

Demain, je vous montre les photos des avancées que j'ai reçues, et donnerai le résultat du tirage au sort parmis ces brodeuses.

 

A vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle étape ...Je m'y met des que possible pour être tranquille !!!
U
ouf ça va me permettre de vous rattraper en effet.... je traîne un peu mais j'y arriverai <br /> merci
S
Merci, j'avance tout doucement en ce qui me concerne !!!!!!!!!! biz
M
J'ai finalisé in-extremis l'étape 3 et donc rattrapé mon retard depuis le début du SAL !!!<br /> Alors merci pour ce raccourcissement d'objectifs sur décembre, ça va permettre de souffler un peu... enfin plutôt de pouvoir se consacrer à autre chose lié à Noël ;-) <br /> Bisous ♥ et à demain pour les avancées des co-saleuses !!!
K
Bonjourrrrrrr<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bonne journée<br /> biiiiiiizzzzzz
Publicité