Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 638
11 janvier 2012

SAL étape 6

Bonjour à toutes!

Mon second semestre commence en douceur: je n'ai pas cours demain ni jeudi! Je compte bien les mettre à profis de mon repos après ma dure semaine de partiels! Mais bien sûr à broder mon nuancier également, car je compte bien continuer à vous montrer mes étapes au fur et à mesure!! En tout cas voici l'objectif 6, qui nous fera passer la centaine de couleurs brodées!! Celles dont je n'ai pas de nouvelles, il est encore temps de nous rattraper!! Surtout que la prochaine étape sera une légère, pour souffler un peu :-)

Début de l'étape : mercredi 11 janvier 2012
Fin de l'étape : mardi 24 janvier 2012
Nombre de couleurs à broder : 16

Références :

DSCN00443834
154
211
210
209
208
3837
327
153
554
553
552
550
3747
341
156

 

Oulala, serait-ce la crise? Je n'ai pas prévu de vous offrir de petite surprise pour cette étape! Allez, dites moi que vous allez quand meme m'envoyer tout plein de photos pour l'étape 6!? J'aime tellement vous lire et voir vos nuanciers!!

 

A vos aiguilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle étape je m'y met ce soir devant la TV !!!!
K
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiii pour cette étape<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien sûr que je vais t'envoyer mon étape suivante ; parce que tu le vaut bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> big bisousss et bon repos
E
bah moi j'en ais même pas broder 10, la honte totale!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais de truc à faire pour offrir!!!
R
oOo Pas de soucis ... je vais dégainer ma super aiguille ^^ Bisous. oOo
C
petit a petit je remonte mon retard <br /> <br /> j y arriverai merci pour cet nouvelle etape
Publicité