Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 634
2 mars 2012

SAL étape 9

Bonjour les filles (à cette heure là je ne sais pas si "bonjour" est approprié, mais je suis trop fatiguée pour réfléchir ^^). Un peu de retard pour le lancement de cette étape... J'ai beau etre en vacances, j'ai tellement de projets en cours (en tricot, point de croix, couture et meme peinture) que je ne trouve que maintenant le temps de passer par ici... Bref, voici pour vous la neuvième étape. Je la fais se terminer un dimanche car je serais ensuite en stage pour deux semaines donc je n'aurais pas le temps de m'occuper du blog. Assez parlé, voici l'étape!

Début de l'étape : jeudi 1 mars 2012
Fin de l'étape : dimanche 18 mars 2012 (veille de mon stage)
Nombre de couleurs à broder : 16

Etape 93844 (dernière couleur de la colonne 6)
159
160
161
3756
775
3841
3325
3755
334
322
312
803
336
823
939

 

Pas de tirage au sort pour cette étape, mais vous pouvez toujours m'envoyer vos photos d'ici le 18 mars à minuit!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette... j'peux encore assurer pour cette étape. Merci Louise ! Profite bien de tes vacances.
M
Merci pour cette nouvelle étape ...Tu n'as pas a t'excuser pour un éventuel retard ...on n'est pas à quelques jours près avec un tel ouvrage !<br /> <br /> Profite bien de ton week-end !
K
Coucou Louise Profites bien de tes vacances avant ton stage. Merci pour cette nouvelle étape. Bises
L
Couou<br /> <br /> Je fais toujours partie de l'aventure! Mais comme je te l'ai dit, je l'avais déjà commencé mais pour le moment, je suis à jour.<br /> <br /> Je t'enverrai quand même une photo à mon retour de vacances!<br /> <br /> Gros bisous
L
Coucou<br /> <br /> Je suis toujours dans l'aventure, je te rassure mais comme je te l'avais dit, javais déjà commencé, donc pour le moment, je suis à jour mais je vais essayer de t'envoyer une photo dès mon retour de vacances.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité