Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 633
14 avril 2012

SAL étape 12

Et voici la prochaine étape! Elle est très légère, j'ai décidé de vous laisser tranquilles pendant les vacances! Donc 13 couleurs en 18 jours... C'est à la porté de toutes ça!! ;-)

Début de l'étape : samedi 14 avril 2012
Fin de l'étape : lundi 30 avril 2012
Nombre de couleurs à broder : 13

Références:
Etape_123848
3847
964
959
958
3812
3851
943
3850
993
992
3814
991

 

Ca y est, on est officiellement dans les verts là! Ca change, c'est sympa :-) Voili voilou, j'espère que vous allez vous régaler autant que moi en brodant cette étape!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette nouvelle étape toute légère, ça me permettra de broder la précédente en même temps, car je me suis occupée de broder la page de couverture de mon nuancier au lieu de broder l'étape demandée ;-)<br /> <br /> Voilà ce que ça donne pour celles qui veulent voir : http://recreamaison.canalblog.com/archives/2012/04/13/23956186.html<br /> <br /> Bisous ♥ Bon week-end à toutes et Bonnes vacances à Louise !!
C
je suis très en retard par rapport à vous mais je suis sûre que j'arriverai à vous rattrapez, je suis en train de terminer "un chemin de petales" en Hardanger de chez Ticoeur pour ma petite soeur qui a son anniversaire le 4 Mai donc pour l'instant pas de nuancier. Mais je suis des vôtres<br /> <br /> A bientôt et TRES BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE<br /> <br /> Bisous CLODIE
R
oOo Nous quittons les bleus .... bienvenue aux verts ^^ Bisous et bonnes vacances. oOo
K
Merci pour cette nouvelle etape Louise et bonnes vacances ! <br /> <br /> Bises
M
Ah oui cette fois pas de doutes on attaque les verts ! <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape !
Publicité