Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 639
3 mai 2012

SAL étape 13

Oups! Je suis désolée, je vous ai un petit peu oubliées les filles!! On va dire que c'était pour vous laisser un peu plus de vacances... :-S Voici donc après deux jours de repos voici l'étape 13 :

Début de l'étape : jeudi 03 mai 2012
Fin de l'étape :  mardi 15 mai 2012
Nombre de couleurs à broder : 15

Références:
Etape 13966
564
563
562
505
3817
3816
163
3815
561
3813
503
502
501
500

Allez hop, on termine la première colonne des verts! Joly, hein? (bon ok, elle est facile celle là) Voilà, une petite étape sympathique à broder, ce ne sont pas encore les verts pas beaux que je n'aime pas ^^ Je vous laisse, et ce n'est pas parce que j'ai mieux à faire... Mais il faut bien que je le fasse un jour ce sujet de géographie sur La francophonie dans le monde. On se retrouve ce week end pour vos photos de l'étape 12!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Louise<br /> <br /> J’espère que tu n'es pas malade ... ton silence m’interpelle, est ce ta période d'examens ??? Donne nous de tes nouvelles, même si tu dois suspendre un peut le rythme ...<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Claire
M
Merci pour cette nouvelle étape ! Profite bien de ton week-end !
M
Moi aussi j'ai oublié de rendre mon étape du 1er mai... elle est finie à jour de l'étape 12 !!! Je peux t'envoyer quand même ma photo ? Bisous
S
Merci pour cette nouvelle étape ! et bon courage pour ton devoir ! biz
A
excellent jeu de mots, bien de circonstances ! Merci pour cette nouvelle étape. Bonne chance pour ton sujet de géographie sur la francophonie... en prose ou en vers ? ;-)
Publicité