Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 639
18 mai 2012

SAL étape 14

Bonjour à toutes!

Une fois de plus, je suis en retard pour le lancement de cette nouvelle étape! Comme d'habitude la fin d'année est over bookée, sans compter que je change de nouveau de fac l'année prochaine... donc un nouveau déménagement, encore de la paperasse en perspective, enfin tout ce qu'on aime quoi! C'est un mal pour un bien car le but est de faire de l'alternance l'année prochaine, je croise les doigts pour être prise!! Quoi qu'il en soit, je vous annonce que je serai très peu présente ici jusqu'au 10 juin à peu près car je termine mes partiels le 1 juin, et du 2 au 10 juin il y a peu de chance que j'aie une connexion internet... je vous raconterais pourquoi plus tard :-)

Voici le nouvel objectif, il y a 25 couleurs à broder, c'est une étape longue dans le temps mais je la fais légère car je ne suis sûrement pas la seule à avoir un emploi du temps chargé ces temps ci!

Début de l'étape : samedi 18 mai 2012
Fin de l'étape : mardi 12 juin 2012
Nombre de couleurs à broder : 25

Références:
Etape 14955
954
913
912
911
910
909
3818
369
368
320
367
319
890
164
989
988
987
986
772
3348
3347
3346
3345
895

Cela fait une colonne complète pour cette étape! Et comme ça sera la dixième colonne de brodée, j'enverrais une petite surprise à la dixième participante qui me montrera une photo (avant minuit)! Bon courage pour cette longue étape ;-) A bientôt!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez au travail, on continue pour se faire plaisir et puis pourquoi pas gagnez la surprise<br /> <br /> bisous à tous CLODIE
A
Pas de souci pour le retard, je suis sûre que toutes les "SALeuses" étaient déjà reparties sur l'étape suivante ;-) <br /> <br /> Bon courage pour tes révisions, tes examens et le déménagement ! NB. Tout s'accélère en juin, même la broderie :-))
M
Bon courage pour cette fin d'année bien chargée dont dépend la suite de ton parcours professionnel !! Et merci de penser à celles dont le mois de juin rime avec planning plus que chargé, une fin d'année n'est jamais calme quand on est maman ;-)<br /> <br /> Bisous et rdv après tes exams !
K
Bonjour<br /> <br /> merciiiiiiiiii pour cette nouvelle étape<br /> <br /> et bon courage pour tes examens<br /> <br /> biiiiizzzzzzzzzzz
M
Merci pour cette 14 eme étape !!! Whoah c'est fou mais l'air de rien on avance !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que ton année se termine en fanfare et que tes souhaits pour la prochaine rentrée se réalisent ! Courage c'est bientôt les vacances !!!
Publicité