Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 638
13 juin 2012

Vos photos - Etapes 12, 13, 14

Et voici vos photos des trois dernières étapes!!

Etape 12

01 - Stéphanie
01 - Stéphanie

02 - MissButterfly
02 - Miss Butterfly

03 - Danièle
03 - Danièle

04 - Claire
04 - Claire

05 - RKarine
05 - RKarine

06 - Anne
06 - Anne

07 - Agnès
07 - Agnès

08 - Sophie
08 - Sophie


Etape 13

01 - Anne
01 - Anne

02 - Danièle
02 - Danièle

03 - Agnès
03 - Agnès

04 - Karine
04 - Karine

05 - Claire
05 - Claire

06 - MissKa
06 - MissKa

07 - Katchoo
07 - Katchoo

08 - Stéphanie
08 - Stéphanie

 

Etape 14

01 - MissButterfly
01 - Miss Butterfly

02 - Claire
02 - Claire

03 - Danièle
03 - Danièle

04 - Sandrine
04 - Sandrine

05 - Anne
05 - Anne

06 - RKarine (tu vas bien finir par les boucher ces petits trous, courage!)
06 - RKarine

07 - Agnès
07 - Agnès

08 - Sophie (je n'en reviens pas à quel point tu nous rattrape vite!)
08 - Sophie

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas reçu 10 photos, il n'y aura donc pas de petite surprise d'envoyée pour cette étape... mais ce n'est que partie remise, car je sais que vous êtes 12 à vraiment encore suivre ce SAL, alors on pourrait arriver facilement à 10! ;-) Et je trouve que nos ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres, ça serait dommage de s'arrêter là! Allez les filles, on se sert les coudes et on va jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou! j'ai enfin commencé un peu mon nuancier, il faudrait que je te fasse une photo..... le temps passe à une de ces vitesses, pffff! bon courage les filles, c'est vraiment superbe et varié!
A
Quelles jolies couleurs et quelles belles réalisations ! C'est chouette de voir les avancées de chacune, même si on a plus ou moins de mal à tenir les délais parfois ! Tu peux aussi compter sur ma participation !
M
Bravo les copinettes !!! C'est beau toutes ces versions !!!!<br /> <br /> Je suis toujours autant motivée alors tu peux compter sur moi pour mener ce beau projet à terme !
R
oOo On a bien travaillé ... une belle mosaïque de couleurs ^^ Bisous. oOo
S
Waouhhhhhhhhhh toutes ces jolies couleurs ! bravo les filles !<br /> <br /> euh l'étape 14, j'ai failli la finir hier soir, il me reste les n° à broder ... ça sera pour ce soir !
Publicité