Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 639
13 juin 2012

SAL étape 15

Bonsoir à toutes!!

Non, non, je n'ai pas ramassé 3 cm de poussière en ouvrant le blog... Mais j'aurais pu. Enfin bon, je viens avec plein de nouvelles. Celles qui s'en fichent de ma petite vie parce que ça n'a rien à voir avec ce blog (il faut l'avouer, j'aime raconter ma vie ^^), je vous conseille de sauter le paragraphe suivant!
Mes partiels se sont très bien passés, je saurai les notes demain, mais les étudiants ayant décacheté les copies m'ont dit que j'avais de bonnes notes donc je peux affirmer que j'ai validé mon master 1!! De plus j'ai appris cette semaine que j'étais prise pour ma deuxième année de master, en alternance s'il vous plait! Je suis vraiment heureuse!! En dehors des cours, j'ai fait mon déménagement et là je suis en vacances chez ma soeur qui habite aux Etats Unis et je profite à fond de ma nièce que je vois, de fait, très peu.
Alors tout va bien et je reprends ce SAL en main, car j'ai accumulé un peu de retard dans les photos! Voici donc ce soir le lancement de l'étape 15, suivront ensuite les photos des (j'ai honte) trois précédentes étapes. Et je ne suis même pas en retard pour cette étape vu que pour moi on est encore mardi et il n'est que 22h20... Comment ça c'est de la triche? ^^

Début de l'étape : mercredi 13 juin 2012
Fin de l'étape : samedi 30 juin 2012
Nombre de couleurs à broder : 18

Références:
Etape 15704
703
702
701
700
699
907
906
905
904
472
471
470
469
937
936
935
934

Il n'y a rien à gagner pour cette fois... mais je vous préviens que la prochaine étape sera un peu spéciale, donc il y aura des surprises! Profitez bien de cette étape un poil plus légère que d'habitude et je vous souhaite de bons spectacles de danse ou judo, de fin d'année, de bonnes kermesses et tombolas en cette fin de mois de juin ;-)

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou! félicitations pour ces bonnes nouvelles concernant tes études! je suis ravie pour toi que tu t'y éclates, ça doit être bien sympa! profite bien de ta nièce et des magasins de point de croix américains, hihi!
K
Bravo pour ta reussite ! Merci pour cette nouvelle etape ! Biz
D
Félicitations et Bonnes Vacances !
A
Félicitations pour ton master et ton année à venir en alternance ! <br /> <br /> Je vois que tu as trouvé la solution pour combler l'éventuel retard sur l'étape : voyager à l'ouest ! cher Phileas Fogg, comment n'y ai-je pas pensé !!! Profite bien de ton séjour.
M
Félicitations pour tes partiels et ravie que tes plans de carrières se concrétisent comme tu voulais !!! Merci pour cette nouvelle étape !!! Profite bien de tes vacances aux states !!! Et attention à l'excédent de bagage au retour !!!!
Publicité