Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 635
18 juillet 2012

SAL etape 17

Bonjour a toutes!

Excusez moi pour le retard, mais j'ai une bonne excuse... j'ai eu encore plein d'aventures en avion (notamment une nuit a dormir par terre dans un aeroport) et mon ordi a choisi pile ce moment pour me lacher... d'ou les accents innexistants sur ce post, je suis sur un clavier qwerty... Bref, tout va bien, j'ai quand meme reussi a vous preparer la prochaine etape. Demain promis j'organise le tirage au sort avec ma niece avant d'aller faire un plouf dans la piscine de sa "grandma" car la meteo prevoit 36 degres! Cette prochaine etape sera legere car vous etes 10 a avoir rattrape votre retard, ca serait dommage de gacher ca! :-)

Début de l'étape : mercredi 18 juillet 2012
Fin de l'étape : mercredi 8 aout 2012
Nombre de couleurs à broder : 16

Etape 17734
733
732
730
3013
3012
3011
372
371
370
834
833
832
831
830
829

 

Voili voilou, apres cette etape nous aurons officiellement fini les verts et entamerons les jaunes, pour faire venir le soleil qui peine a s'installer en France a ce qu'on m'a dit :-S J'attends vos photos ;-)

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Louise,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape ! Je viens juste de rattraper tout mon retard et j'attaque aujourd'hui cette étape. C'est la première fois depuis le début du SAL que je brode l'étape en cours ! Bon, je n'ai que 5 jours devant moi mais au moins je n'ai plus 5 ou 6 étapes de retard comme jusqu'à présent ! Ça me fait plaisir et je me sens ainsi plus proche de vous. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question sur cette étape : on ne brode pas la référence 731??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton énergie et ta bonne humeur Louise. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fabienne vraiment trop contente de ne plus être à la traîne !
K
Coucou Louise, je n'abandonne pas la partie, je viens juste de finir mon déménagement et je suis au milieu des cartons et meubles en vrac ! Pour finir je suis toute cassée, notamment au niveau des mains et bras qui sont supers enflés, je ne peux donc pas broder pour l'instant, mais je me rattraperais c'est sûr ! Bises à toutes et bonnes vacances !
K
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiii pour cette nouvelle étape<br /> <br /> j'ai déjà attaqué ; je t'enverrais une photo<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Les voyages forment la jeunesse !!! C'est ce que je déteste le plus les attentes dans les aéroports !<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape light ...Je peux vous dire que le soleil il est bien là (meme trop !) dans le Sud ...
A
Coucou Louise ! Pourquoi tout le soleil il est là-bas ? Bon, à Grenoble, on n'a pas trop à se plaindre ceci étant ! Ne te bile pas pour le retard, c'est le décalage ;-) Après toutes ces péripéties, tu as bien mérité un bon plongeon ! Bonne continuation et à bientôt.
Publicité