Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 635
19 juillet 2012

Etape 15 - Vos photos

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas poste vos photos de l'etape 15. Je repare donc mon erreur :

01 - Anne
01___Anne

02 - Karine
02___Karine

03 - Claire
03___Claire

04 - RKarine
04___RKarine

05 - Agnès
05___Agn_s

06 - Stéphanie
06___Stephanie

Voili voilou, a tout de suite pour... la suite :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop trop beau ! J'ai presque rattrapé mon retard, j'ai brodé les couleurs mais il me reste les numéros à mettre... trop de boulot avec mon déménagement qui arrive bientôt ! Bravo les filles !
R
oOo J'adore cette belle mosaïque de couleurs ^^ Bisous. oOo
F
tres jolie<br /> <br /> moi je suis dans les mauve bleu<br /> <br /> helas j'ai acumuler du retard <br /> <br /> pour beaucoup trop raison perso <br /> <br /> donc je continue mais a mon rythme
S
Beaucoup de vert :-)
Publicité