Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 635
19 juillet 2012

Etape 16 - Vos photos et tirage au sort!

Le sort est jete, le tirage au sort a tranche, voici les resultats !

Pour commencer,je vous montre comment je vous attribue vos numeros… rien de plus simple, c’est selon l’ordre d’arrivee de vos photos dans ma boite mail :
Ordre

Nous avons donc cette fois ci l’ordre suivant:

01 - Stephanie
02 - Karine
03 - Sandrine
04 - Anne
05 - Claire
06 - Daniele
07 - Cecile/MissButterfly
08 - Agnès
09 - RKarine
10 - MissKa

Une fois n’est pas coutume, je vais montrer vos toiles selon le tirage au sort. J’ai donc coupe 10 petits papier madras que j’ai mis dans mon mug-souvenir de Guadeloupe.
DSCN4484DSCN4485

J’ai ensuite demande a la petite main innocente de ma niece de piocher les petits papiers,
DSCN4486

et de les deplier.
DSCN4497

Elle a tire en premier…

DSCN4487
Le numero 5, Claire. Tu recevras donc un lot des fils satins prochainement.

Voici sa toile, que j’adore ! A chaque etape je me demande quel animal je vais decouvrir parmi ses alphabets, et a chaque fois je trouve le rendu super !
05___Claire

 

Viens ensuite…

DSCN4490
Le numero 2, Karine. Tu recevras donc egalement le lot de fils satins.

Et sa toile. Moi qui suis totale-in-love de mon namoureux, forcement les cœurs, ca me parle ! ;-)
02___Karine

 

Puis...


DSCN4495
...le numero 9, RKarine. C’est donc a toi que revient le troisieme lot de fils satin.

Coup du hasard, nous avons deux Karine qui brodent des cœurs pour ce nuancier… Mais RKarine en a encore quelques-uns en retard, petit a petit elle nous rattrape ! En esperant que tu mettes a profit tes prochaines vacances… enfin, sauf si tu as besoin de faire une pause dans les petites croix !
09___RKarine

 

Voila, nous avons donc les noms de nos trois grandes gagnantes ! Reste encore les 3 autres lots !

DSCN4501
Le numero 4, Anne. J’espere que meme en vacances tu vas arriver a me communiquer assez rapidement les 3 references de fils que tu veux recevoir !

Et voici sa toile. Je n’ai toujours pas compris comment tu t’organisais pour broder les numeros, mais le rendu est super sympa… meme avec une photo de « moindre qualite » (fin de la citation) ;-) Profite bien de tes vacances !
04___Anne

 

Viens ensuite...

DSCN4506
... le numero 8, Agnes. Communique moi rapidement la reference que tu aimerais recevoir !

Agnes a choisi le theme de la mer pour sa toile. Je trouve que c’est le meme style de rendu qu’Anne, et j’aime tout autant ! J’aime aussi les broderies ou il n’y a pas d’ordre « strict ».
08___Agnes

 

Enfin, je dis "enfin" parce que ma niece de 3 ans m’a demande a chaque bout de papier si c’était…

DSCN4508
...le numero 3, Sandrine. Tu recevras donc une surprise dans ta boite aux lettres !

Sandrine nous a rejoint en cours de route, sa toile ressemble encore un peu a du gruyere, mais cela promet ! Je suis curieuse a la vue des photos de voir le rendu final de ton nuancier… En attendant profite bien de ton mois et demi de vacances !!!
03___Sandrine

 

Vous pensiez que cela allait s’arreter la ?? Eh bien non, j’ai decide de mettre deux ex-aequo pour le lot numero 6, Sandrine n’ayant pas brode toutes les references, cela me semblait plus juste. La petite veinarde qui recevra donc egalement une surprise sera…

DSCN4511
La numero 10, MissKa.

J’adore tes petits oiseaux, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est la couverture de ton nuancier ! <3 Elle m’a donne envie de trouver une idee pour la mienne un peu dans le meme style… mais pour l’instant, je seche ! Merci beaucoup pour tes quelques vers, que j’ai beaucoup aimes !
10___MissKa

"C’est bon Kate, c’est fini, ne tire plus de papier. Kate tu entends. Qu’est ce que tu fais ? Ah bon ben ok, vas y." Vous l’avez compris, je n’ai pas reussi a arreter ma niece, ce tirage au sort l’a drolement amusee. Et puis ca me faisait mal au cœur de laisser 3 brodeuses « sur la touche » alors que vous m’avez toutes suivies jusqu’à la moitiee quand meme ! Je suis donc en train de reflechir a un lot de consolation pour les trois dernieres tirees dans cet ordre :

DSCN4512
Le numero 1, Stephanie ;

DSCN4515
numero 7, Cecile alias MissButterfly

DSCN4516
et numero 6, Daniele.

La toile de Stephanie, qui me ferait presque regretter de ne pas avoir fait des petits trous dans mes carres ! Et qui plus est, tes petits motifs en points arrieres me font cogiter pour combler les trous dans ma toile !!!
01___Stephanie

La toile de Cecile qui fait rever ma niece qui ne jure que par les « butterfly » (oui, parce que bien qu’elle comprenne tout ce qu’on lui dit en francais, elle ne parle qu’anglais… a part quelques mots tels que "baguette magique' ou 'doudou', car soit elle ne les connait pas en anglais, soit ils n'existent pas comme "doudou")! Je trouve que tu as tres bien choisi ton motif qui donne un super rendu, encore plus lorsque l’on regarde toutes les pages de brodees !
07___Cecile

Et pour finir, la toile de Daniele qui continue dans les triskeles. J’ai egalement hate de voir le rendu final de ton nuancier, le format de tes toiles m’intrigue!! J’aime le fait de ne pas separer en colonne les nuances, par contre j’espere que ca ne sera pas trop dur pour s’y retrouver !
06___Daniele

Voila, j’espere que ce long article vous a plu ! J’ai fini de l’ecrire hier, promis, mais canalblog était en maintenance lorsque j’ai voulu le poster (avec le decalage horaire ce n’est pas etonnant)! Je suis donc allee me coucher !

Anne et Agnes, si vous pouviez me dire au plus vite les references que vous voulez recevoir car je ne voudrais pas tarder a aller les chercher dans mon magasin de loisirs creatifs prefere ici (Joann's).

Bises a toutes,

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiiiiiiii ! J'ai gagné quelque chose!!!!! D'habitude, je n'ai jamais cette chance!!!<br /> <br /> Merci Louise! et merci Kate!
M
Quelle belle surprise ce matin en passant ici !!! Merci Louise de ce cadeau surprise que la petite main innocente m'a attribué ;-)<br /> <br /> Bel été et bonnes vacances à toi ♥ Bisous
M
Bravo à toutes les gagnantes ! Et bravo à la Butterfly's girl pour ce super tirage !!!!
K
Bonsoirrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> rooooooooo, mais que vois-je ??<br /> <br /> j'ai gagné !!<br /> <br /> <br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> je suis trop contente<br /> <br /> hihihiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiii pour tout<br /> <br /> <br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> encore merciiiii
K
Bravoooo à vous toutes ! Je suis en retard mais je n'abandonne pas, je serais à jour pour la prochaine étape dès que j'aurais emménagé et déblayé un peu le terrain !
Publicité