Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 635
9 août 2012

SAL etape 18

Bonjour à toutes!

Ce message est programmé, car je n'aurais pas eu le temps de le faire le 9 aout... Et pour cause, je vais rejoindre mon chéri à Nice (il y est en stage) ce jeudi. Deux semaines parfaites où je vais réviser la journée et profiter de lui le soir! Tout ceci avant ma rentrée le 28 aout! Je reprends tooot cette année!! Sinon, des contre temps familiaux ont bouleversés mes vacances (je ne suis restée que 4 jours aux Etats Unis... pas drole), je n'ai donc pas vraiment pu me pencher sur vos mails, j'essaierais de le faire au plus vite et répondre aux questions. Ceci explique aussi que je ne pourrais vous envoyer de suite vos récompenses du tirage au sort également (mais j'ai commencé les découpages ;-) Ca me parait super rapide comparé à ce que j'ai fait il y a un an! XD). Si vous voulez m'envoyer vos bonnes ondes que je sois tranquille pour mes deux semaines à Nice, je suis preneuse! Parce que pour l'instant mes vacances ont étées un peu frustrantes et atypiques, bien que j'ai vécu des choses merveilleuses!! Je pense que quand l'eau aura coulé sous les ponts, j'en rigolerai bien de ces vacances-poisse 2012!

Voilà, j'espère que votre mois d'Aout a bien commencé pour vous et s'annonce joyeux. Je vous ai préparé une étape très light parce que c'est les vacances quand meme! Mais si vous voulez prendre de l'avance, vous pouvez très bien aller au delà.

Début de l'étape : jeudi 9 juillet 2012
Fin de l'étape : samedi 1er septembre 2012
Nombre de couleurs à broder : 18

Références

Etape 18613
612
611
610
3047
3046
3045
167
746
677
422
3828
420
869
728
783
782
780

 

Bonnes petites croix! J'attends vos nombreuses photos!

A vos aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups cette étape était passée à l'as j'ai bien fait de venir faire un petit tour par ici ! <br /> <br /> <br /> <br /> Désolé d'apprendre que tu as du écourter tes vacances mais j'espere surtout que tes soucis n'étaient pas trop grave ! Profite bien de la croisette et de ton chéri !!!
C
Je m'étais mise très en retard par rapport à tes envois, mais je vous ai rattrapé et dès que j'ai fini ce dernier envoi je te met les photos. Malgré tous tes avatars je te souhaite de mieux finir l'été, nous ici il fait très chaud (je suis dans le Gard) mais je pense que cela est pareil pour tout le monde<br /> <br /> Bisous à tout le monde CLODIE
A
Profite bien de tes vacances au soleil avec ton chéri. Merci pour cette nouvelle étape.
S
Merci pour cette nouvelle étape ! je te souhaite de bonnes vacances avec ton chéri ...<br /> <br /> à bientôt, biz
F
tres jolie<br /> <br /> j'aimerai envoyer mon nuancier<br /> <br /> mais je trouve pas le mail serai t'on m'aider<br /> <br /> je precise que je suis pas du tout au meme niveau que vous<br /> <br /> car j'ai eu enormement de retard du a des probleme<br /> <br /> donc j'avence a mon rythme
Publicité