Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAL Nuancier DMC
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 635
17 août 2012

Etape 17 - Vos photos

Bonjour à toutes!

Une petite pause dans mes révisions pour vous faire profiter de tous ces nuanciers trop beaux! Voici les photos de l'étape 17!

01 - Karine

01 - Karine

02 - Anne
02___Anne

03 - Claire
03___Claire

04 - Stéphanie
04___St_phanie

05 - RKarine
05___RKarine

06 - Cécile (Miss Butterfly)
06___C_cile__Miss_Butterfly_

07 - Danièle
07___Dani_le

08 - Agnès
08___Agn_s

Et cette étape a été marquée par le grand retour de Fabey! Depuis l'étape 3 elle n'avait plus pu nous suivre, mais elle a rattrapé tout son retard, et j'espère bien que tu arriveras à présent à broder les étapes avec nous dans la joie et la bonne humeur ;-) En tout cas je suis ravie de retrouver tes petits ronds!

09 - Fabey
09___Fabey

Félicitations à vous toutes de vous accrocher comme ça! En tout cas ça vaut le coup quand on voit tous cesbeaux nuanciers!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ! J'adore voir toutes ces belles couleurs ! Je ne peux toujours pas broder mais dès que ce sera possible je reviens dans l'équipe ! Bises à toutes !
F
Merci Louise pour ton gentil commentaire sur mon retour. Je m'accroche pour vous suivre. <br /> <br /> C'est tellement beau tous ces nuanciers ! <br /> <br /> Encore un grand merci à toi pour ton engagement et ton enthousiasme qui nous motivent si bien. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
M
Superbe tous ces nuanciers... je ne m'en lasse pas c'est un régal pour les yeux à chaque fois !!!!
E
c'est vraiment magnifique toutes ces couleurs! bravo les filles!!!
S
Bravo à toutes, et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> biz Louise !
Publicité